Bonjour,
J'ai recopié et retravaillé un tableau pour un planning mais j'ai des choses qui ne fonctionnent plus.
En A1 et A2 j'ai deux listes déroulantes qui permettent de choisir le mois et l'année. Le calendrier se met à jour normalement et intègre les jours fériés grâce à la liste en BO5-BR21.
Cela fonctionne pour les jours fériés mais seulement pour 2013. De même pour les mises en forme conditionnelle, cela ne marche plus. Peut-être qu'en faisant le copié collé j'ai dû l'associer à l'autre fichier ?
Un coup de main serait le bienvenu.
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année,
Shitoryu
J'ai recopié et retravaillé un tableau pour un planning mais j'ai des choses qui ne fonctionnent plus.
En A1 et A2 j'ai deux listes déroulantes qui permettent de choisir le mois et l'année. Le calendrier se met à jour normalement et intègre les jours fériés grâce à la liste en BO5-BR21.
Cela fonctionne pour les jours fériés mais seulement pour 2013. De même pour les mises en forme conditionnelle, cela ne marche plus. Peut-être qu'en faisant le copié collé j'ai dû l'associer à l'autre fichier ?
Un coup de main serait le bienvenu.
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année,
Shitoryu