XL 2016 liste deroulante avec copie de formule

abdernino1985

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,
je bug sur un probleme de liste deroulante D19 a D21 je veux les mettre une liste deroulante avec leur formule .et pour le D24 a D26 qu'il s'affche automatiquement aprés mon choix du D19 a D21.j'ai essayer avec la fonction rechercheV
 

Pièces jointes

  • Bouton ht de Autorisation V9-2.xlsm
    101.9 KB · Affichages: 20

abdernino1985

XLDnaute Junior
Bonjour, je vais essayer d'être plus clair cette fois-ci voila j'ai un tableau en D17 je liste déroulante je veux pouvoir quand je choisis dans ma liste pouvoir copier le taux et les formules d'E17 à E19 à partir du tableau de M16 à M17 et pour la ligne D21 voire ce qu'il y a en D17 et copiée formule de M18 ou M19 et pour D22 voire ce qu'il y a en D17 et copié formule de M21 ou M22 j'espère que quelqu'un va m'aider je bug vraiment
 

Pièces jointes

  • Autorisation V9-2.xlsm
    101.3 KB · Affichages: 3

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Tu n'as pas répondu a ma question
Comment as tu calculé O24 et O25 ??
et tu refais le meme coup tu utilises encore f23
Dans une formule, on ne peut pas appeler la cellule de la formule ==>référence circulaire
écris moi ta formule en texte
le total;, c'est la somme de ..... et de ....moins ..... etc


Crdlmt
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Il y a combien de taux pour S /Total REG PRP Capitaux
T'es certain pour la formule de O25 ? et celle de O2623
Et je te répète: ta formule en O27 est impossible car elle fait appel a F23, somme que tu cherches a écrire dans F23

Renvoies un fichier avec toutes les formules (pas les résultats) a leurs places et voir s'il ne manque pas d'autres paramètre (genre taux)

Crdlmt
 

abdernino1985

XLDnaute Junior
Il y a combien de taux pour S /Total REG PRP Capitaux
T'es certain pour la formule de O25 ? et celle de O2623
Et je te répète: ta formule en O27 est impossible car elle fait appel a F23, somme que tu cherches a écrire dans F23

Renvoies un fichier avec toutes les formules (pas les résultats) a leurs places et voir s'il ne manque pas d'autres paramètre (genre taux)

Crdlmt
oui je suis sur de ma formule , il faut que le F18 soit renseigné.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
593
Réponses
8
Affichages
413

Statistiques des forums

Discussions
312 106
Messages
2 085 352
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko