R
remy
Guest
Bonjour,
Je suis en train de créer un fichier de base mais il faut que les autres puissent s'en servir. Avec mes données, l'utilisateur fait un choix (d'article), ce qui entraine une liste de caractéristiques (de 7à 10 selon l'article), avec ces caractéristiques correspondent des listes de valeurs (différentes selon la caractéristique) où l'utilisateur doit choisir la valeur---> au final avec ses 2 choix l'utilisateur obtient une référence lié au valeur des caractéristiques.
Je me demande en fait si Excel est capable de m'aider dans la présentation de ces données, (j'ai comenceé à m'intéressé à VBA mais ça me semble complexe et mes connaissances d'excel sont en fait pas très très poussées)
MERCI d'avance pour les pistes ou astuces dont vous me ferez part
Je suis en train de créer un fichier de base mais il faut que les autres puissent s'en servir. Avec mes données, l'utilisateur fait un choix (d'article), ce qui entraine une liste de caractéristiques (de 7à 10 selon l'article), avec ces caractéristiques correspondent des listes de valeurs (différentes selon la caractéristique) où l'utilisateur doit choisir la valeur---> au final avec ses 2 choix l'utilisateur obtient une référence lié au valeur des caractéristiques.
Je me demande en fait si Excel est capable de m'aider dans la présentation de ces données, (j'ai comenceé à m'intéressé à VBA mais ça me semble complexe et mes connaissances d'excel sont en fait pas très très poussées)
MERCI d'avance pour les pistes ou astuces dont vous me ferez part