XL 2016 listbox vba : pb affichage de certaines colonnes en Heure

ROBYlois

XLDnaute Nouveau
je n'arrive pas à afficher en Heure sur les colonne de ma liste box.
la façon dont j'ai programmer ma listbox m'empêche d'utilisé la propriété Rowsource.
comment faire svp ?
 

Pièces jointes

  • FormRechercheModifAjoutSup2 (1).xlsm
    62.3 KB · Affichages: 11

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir ROBYlois, fanfan38,

Je ne comprends pas :

- pourquoi mettre le format "00" aux colonnes 3 4 5 qui ne le nécessitent pas

- pourquoi mettre le format heure aux colonnes 14 (N) 15 (O) 16 (P) alors que les heures sont en colonnes N O Q R T U ?

A+
 

ROBYlois

XLDnaute Nouveau
merci fafan38, j'ai récupéré un fichier existant que j'ai modifier mais je ne comprend pas tout le code. notamment les lignes que tu as marquer. grâce à toi je sait se que cela signifie maintenant. un grand merci.
maintenant j'ai un dernier pb avec ce fichier. je ne peut pas aller audela de 110 lignes. si j'en n'ai 111 cela me met un code erreur, je ne comprend pas pourquoi.
as tu une idée ?
 

ROBYlois

XLDnaute Nouveau
Bonsoir ROBYlois, fanfan38,

Je ne comprends pas :

- pourquoi mettre le format "00" aux colonnes 3 4 5 qui ne le nécessitent pas

- pourquoi mettre le format heure aux colonnes 14 (N) 15 (O) 16 (P) alors que les heures sont en colonnes N O Q R T U ?

A+

comme c'est un fichier récupéré et remis à ma sauce …. et que je ne suis pas un expert du tout …...
en faite les colonnes 3 4 5 était au format "numéro de tel" donc "00 00 00 00 00". j'ai juste enlever des zero sans enlever la ligne de code car je ne comprenais pas se que cela voulait dire. (en gros j'ai fait des test et c'est passer)
pour les colonnes des heures … tu as tout à fait raison :)
merci à toi
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K