Listbox qui me fait des box a la tête

D

denis-J

Guest
Bonsoir à tous

Dans le fichier joint je n'arrive pas à afficher dans le Listnom la liste triée de la feuille 1
Comment afficher dans un listbox plusieurs colonne.
ça fait 2 questions mais la je plante

d'avance Grand Merci
@+ denis
 

Pièces jointes

  • Prob.zip
    15.5 KB · Affichages: 19
@

@+Thierry

Guest
=> DEMO Useform sur AutoFilter Array Dynamique 7 Colonnes...

Salut Denis
Bonsoir aux présents, bonjour aux autres... (très joli... (de William))

Vite fait car je vais au lit...

Une Démo toute chaude sur ton propre tableau........

J'y réponds à tes deux questions...

Bonne Nuit
@+Thierry

PS et plus de Box à la Tête !! mais just dans les UserForm !!!


@+Thierry
Take it Easy Just For The Fun​
 

Pièces jointes

  • USF_AutoFilter_Array.zip
    18.2 KB · Affichages: 21
V

Vériland

Guest
Re: => DEMO Useform sur AutoFilter Array Dynamique 7 Colonnes...

Houlala...j'ai failli râter cette démo

Bonsoir Denis, bonsoir le fort homme et le forum,

Oui denis...tu nous a offert une belle qui à permis à Thierry d'y ajouter les filtres automatiques pour notre plaisir...cela donne un beau résultat...sept colonnes...bien...je comprends ta satisfaction...moi aussi ça me plais...à tel point que je me suis permis d'y ajouter une option qui permet de retrouver la liste complète une fois que l'on quitte l'userform, pour ne pas laisser le filtre automatique actif...

à tous les deux...

A+ Vériland
 
D

denis-J

Guest
Bonsoir à tous

excel 2000

Encore merci Thierry, ça tourne super bien, mais bien sur on veux toujours arranger un petit peux. Mais la ça se complique : peut-on faire la somme des clients dans la liste ou dans un textbox.

bon voila si il y a un pro ou un super pro merci d'avance.

@+ denis
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Denis et le Forum

La "Somme" des clients ? tu veux dire le nombre de clients listés ... car je ne vois pas ce que je peux "sommer" d'autres...

A ce stade ce n'est pas compliqué, voir ci-joint, j'ai utilisé un Label, mais on peut fair idem avec une TextBox

Bonne Nuit
 

Pièces jointes

  • USF_AutoFilter_Array-V2.zip
    19.5 KB · Affichages: 20
D

denis-J

Guest
Bonjour à tous

Désolé pour le retard, la neige ma appelé tous le week.

Merci Thierry, ça marche au poil, le nàmbres de tables et le N° de la semaine, super . mais ce que je voulais dire c'etait le nombre de clients pour la semaine en cours,

bon avec ça je te remerci a nouveau et te souhaite un bonne fin d'aprème
@+ denis
Salutations
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Denis

Je ne sais pas si c'est le mal aux dents mais parfois je me me demande si vous cherchez un peu de l'autre coté de l'écran ........

Je n'ai fait que reprendre ton prog, Denis, à l'initialize tu n'as qu'à stipuler dans quelle semaine on est...

Tu fais çà.... (Ta méthode d'origine est OK) et dans la foulée tu initializes la Listnom..... Et toujours dans la foulée la Label1... en reprenant ce que j'ai fait.... Tu auras le nombre de clients de la semaine en cours à l'ouverture du UserForm.... Tu as tous les codes dans la démos, à toi de les mettre en places.

Bonne Soirée
@+Thierry
 
D

denis-J

Guest
bonsoir Thierry et le forum

Heu!! scuser pour le derangement j'y retourne mais j'y arrive pas enfin demain et un autre jour pt'etre que mon ampoule va fonctionner, s'ait on jamais

bon bin bonne nuit à tous

@+ denis
 
D

denis-J

Guest
bonsoir à tous

Bin non y a un truc qui cloche a force de box sur la tête j'ai pas piger, je me retrouve toujour avec un zero.

svp un ptit coup de mains ce serai super

d'avance un GGGGGGGGRRAANND merci

@+denis
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K
Réponses
9
Affichages
613

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG