Microsoft 365 Listbox Multi colonnes et Somme de colonnes

Scorpio

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
Dans ce classeur, j'ai un Formulaire avec une Listbox, Combobox, et 1 Textbox.
Je suis pas doué en VBA, et j'aimerais vous demander quelques petites corrections dans le code, et je vous en remercie d'avance.

1. J'aimerais afficher les centimes dans la colonne "Somme" et le Textbox1
2. J'aimerais aussi, s'il vous plaît, afficher le format date comme ceci, "mercredi,21 septembre 2019", dans le formulaire et dans la feuille "RECAP"

Merci pour tous, et A++++
 

Pièces jointes

  • ListBoxMultiColonnesSomme.xlsm
    34.4 KB · Affichages: 15

job75

XLDnaute Barbatruc

Scorpio

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Job75,
Oui, c'est sur, et je vous en remercie beaucoup Job75, mais le formulaire 2 en question, sauf erreur de ma part, sur ce classeur n'est pas le même, et comprend une 7ème colonne, en fait qui m'a été transmise par Mr Boisgontier, que je remercie beaucoup, et dont je n'arrive pas à ouvrir, la particularité, sur cette 7ème colonne je peux faire double clic, et accedé directement a la source de mon PDF. Super non ??
 

job75

XLDnaute Barbatruc
la particularité, sur cette 7ème colonne je peux faire double clic, et accedé directement a la source de mon PDF. Super non ??
Oui mais ce n'est pas le problème que vous posiez sur l'autre fil.

Par ailleurs créer les liens hypertextes un par un dans la feuille "RECAP" prend beaucoup de temps.

Testé sur seulement 14 000 lignes, cela prend 13 secondes.

Alors qu'avec la solution que j'ai donnée (le filtre automatique) cela prend 0,8 seconde.
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
506