XL 2013 Listbox avec recherche intuitive et mise a jour

kikoudz

XLDnaute Nouveau
j'ai un souci dans mon formulaire de recherche je veux faire une recherche intuitive en deux options la 1er consiste a lié 4 combobox a une listbox et affichage dans les textbox

1combobox elle est liée a la colonne "U" (Région)

2 combobox est liée a la colonne "H" (WILAYA)

3 combobox est liée a la colonne "C" (RAISON_SOCIALE)

4 combobox est liée a la colonne "F" (GERANT)

et la 2em option est la recherche par type d'instance, si le choix se fait sur :

INSTANCE COMPLEMENT DE DOSSIER celle ci est redirigée a la colonne "I" avec condition qu'il soit égale a "INCOMPLET"

INSTANCE DCM est liée a deux colonnes "N" et "O" (DATE_TANSMISSION_DCM <> "") et (DATE_REPONSE_DCM ="")

INSTANCE SIGNATURE DG liée a deux colonnes aussi "W" et "R" (DATE_ENVOI_DG <> "") et (DATE_SIGNATURE_DG="")

INSTANCE SIGNATURE CLINIQUE liée a deux colonnes aussi "R" et "S" (DATE_SIGNATURE_DG <> "") et (DATE_SIGNATURE_CLINIQUE="")

ci-joint mon fichier

Merci d'avance pour votre aide

Salutations
 

Pièces jointes

  • Copie de Copie de suivi-conv-clinique.xlsm
    110.3 KB · Affichages: 13

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
déjà pourquoi ta Feuille Liste contient elle ce qui ressemble à ta Base de Données
et la Feuille BD contient t'elle des Listes ?
On ne s'est pas compris
je voulais savoir ou dans la feuille Liste (BDD) trouve ton cette Colonne qui contient les "Types d'instance"
ou alors c'est la Colonne "I" de la feuille Liste , appelée "Dossier" ?????
ou alors j'ai encore rien compris !
jean marie
 

kikoudz

XLDnaute Nouveau
Re
déjà pourquoi ta Feuille Liste contient elle ce qui ressemble à ta Base de Données
et la Feuille BD contient t'elle des Listes ?
On ne s'est pas compris
je voulais savoir ou dans la feuille Liste (BDD) trouve ton cette Colonne qui contient les "Types d'instance"
ou alors c'est la Colonne "I" de la feuille Liste , appelée "Dossier" ?????
ou alors j'ai encore rien compris !
jean marie
Re
il Ya plusieurs types d'instances chaque instance est liée a un ou deux colonnes sont comme suite:
1-INSTANCE COMPLEMENT DE DOSSIER celle ci est liée a la colonne "I" avec condition qu'il soit égale a "INCOMPLET"

2-INSTANCE DCM est liée a deux colonnes "N" et "O" (DATE_TANSMISSION_DCM <> "") et (DATE_REPONSE_DCM ="")

3-INSTANCE SIGNATURE DG liée a deux colonnes aussi "W" et "R" (DATE_ENVOI_DG <> "") et (DATE_SIGNATURE_DG="")

4INSTANCE SIGNATURE CLINIQUE liée a deux colonnes aussi "R" et "S" (DATE_SIGNATURE_DG <> "") et (DATE_SIGNATURE_CLINIQUE="")

Salutations
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali