Lindsay_RBD

Lindsay_RBD

XLDnaute Nouveau
Bonjour bonjour !

Je me présente : Lindsay, 23 ans !
J’utilise principalement Excel au travail. J’essaye d’automatiser pas mal de choses afin de gagner du temps et inciter les personnes à utiliser les fichiers ☺️
Je ne suis toutefois pas une experte. Je fais principalement de l’autoformation grace a des forums comme celui-ci.

A très vite sur des discussions !
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour bonjour !

Je me présente : Lindsay, 23 ans !
J’utilise principalement Excel au travail. J’essaye d’automatiser pas mal de choses afin de gagner du temps et inciter les personnes à utiliser les fichiers ☺️
Je ne suis toutefois pas une experte. Je fais principalement de l’autoformation grace a des forums comme celui-ci.

A très vite sur des discussions !
Bonjour et bienvenue sur XLD,

Ce site propose un forum mais aussi des tutos vidéos, su Power Query, Excel, Power BI et même le VBA !

C'est vrai qu'Excel est l'un des meilleurs logiciels pour ce qui est de l'automatisations. moi aussi je me forme que de cette manière (l'autoformation) et je suis déjà à un bon niveau grâce à ce forum alors que je suis tout jeune (16 ans).

J'espère que ce forum pourra t'aider dans ton autoformation

Cordialement
 

Lindsay_RBD

XLDnaute Nouveau
Bonjour et bienvenue sur XLD,

Ce site propose un forum mais aussi des tutos vidéos, su Power Query, Excel, Power BI et même le VBA !

C'est vrai qu'Excel est l'un des meilleurs logiciels pour ce qui est de l'automatisations. moi aussi je me forme que de cette manière (l'autoformation) et je suis déjà à un bon niveau grâce à ce forum alors que je suis tout jeune (16 ans).

J'espère que ce forum pourra t'aider dans ton autoformation

Cordialement
Ha oui effectivement tu es tout jeune ! Mais c’est super si tu t’y intéresses déjà pas mal. L’automatisation et la digitalisation sont les avenirs des entreprises !

J’espère aussi ! Surtout que j’ai déjà posté l’un de blocages
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
J’espère aussi ! Surtout que j’ai déjà posté l’un de blocages
Re,

J'ai vu ta discussion, je n'ai pas tout lu mais tu essaies de transférer des données d'un classeur à un autre, non ? Si ces données sont en forme de tableau Power Query peux aider mais j'ai vu que y'avais aussi un lien avec des couleurs donc le VBA pourrait être une bonne solution, malheureusement je débute encore en VBA donc te trouver un code pour moi va être compliqué.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 099
Messages
2 085 278
Membres
102 847
dernier inscrit
nicolas.fayet@groupe-sab.