XL 2010 L'indice n'appartient pas à la sélection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Ayant dit à Dranreb que je souhaitais garder la présentation de la feuille Liste référentiels, cela ne luiapas pluet il a décidé unilatéralement de me laisser tomber. C'est ce qu'on appelle la convivialité !
J'essaie donc de me démerder en faisant des petits essais et le premier se conclut par "L'indice n'appartient pas à la sélection.
Code catégorie : CC01
Nom catégorie : Dessert midi retraite
Code produit : DMR01
Nom produit : Pomme
puis clic sur valider et c'est là que j'ai le message .
Le fait de ne pas remplir la totalité des contrôles prévus peut-il entraîner ce message d'erreur. Des modifications sont-elles à prévoir dans un ou plusieurs modules de classe ? Si oui, quels sont les modules de classe qui devront subir une transformation et à quel(s) endroit(s) ?
Merci à celle ou à celui qui trouvera la solution du problème.
Bonnes journée et continuation à toutes et à tous

Fichiers joints

Florian53

XLDnaute Impliqué
Bonsoir BUDGETS,

Je pense que tu devrais écouter les conseils de Dranreb, je peux comprendre qu'il est laissé ton projet si tu n'étais pas ouvert à ces propositions et à ces suggestions. Par contre le fait que tu affiches une personne comme Dranreb sur le forum, je le conçois un peu moins, car il est toujours de bon conseil et est force de proposition pour aider chacun d'entre nous.

Dernière édition:

Roland_M

XLDnaute Barbatruc

cathodique

XLDnaute Accro
Bonjour,
@Florian53 ;), @Roland_M ;), je rejoins votre avis.

Moi aussi j'avais essayé de l'aider. J'ai vite compris que j'avais affaire à un type dérangé. Il est complétement fêlé. Si j'étais Administrateur de ce forum j'aurais envisagé de l'exclure. S'en prendre à Dranred, mais il est fou. Il serait aussi capable de s'en prendre à David l'administrateur.

Ma position, à tort ou à raison, je resterai toujours solidaire de Dranreb. D'ailleurs, je vais utiliser l'option d'ignorer cet énergumène.

@Dranreb :D: Tu peux compter sur mon soutien. Toute ma sympathie.

Bon week-end.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas