XL 2010 ligne de quart pour 6 personnes

Dydou76

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'aurai besoin de créer un planning sur 6 semaines avec des nuits, des journées, des repos, des Appuis et en respectant 1 weekend sur deux en repos et tout ça pour 6 personnes.

Je n'arrive pas a trouver une ligne de quart qui pourrait respecter un weekend sur deux de repos pour chaque personnes.
Si vous avez une idée je suis preneur, sachant que mes prédécesseur n’ont pas réussi donc c'est peut être impossible, mais.......au cas ou lol

Merci d'avance et bonne journée (et bonne année et bonne santé a tous)

Denis
 

Dydou76

XLDnaute Occasionnel
Tu es super rapide pour faire tout ca !!!! Mille merci je vais étudier ça demain matin.
Bonjour JHA,
Désole hier trop de boulot pas eu le temps de venir ici lol
J'adore ton travail, les 6 personnes se retrouve avec 30 weekend dans l'année donc génial.
Par contre je ne comprend pas pourquoi il y a un tableau dans l'onglet Cycle et qu'il reste bloqué au mois de janvier ? et celui qui est dans l'onglet Base se modifie quand je clic sur le bouton mais n'est pas identique au mois correspondant. je pensai que le fait de selectionner un mois et de cliquer sur le bouton mettait le mois correspondant a jour tout en pouvant modifier l'onglet mois en cas de changement de quart. Mais c'est deja tres bien ce que tu m'a fait encore mille merci.

Denis
 

Dydou76

XLDnaute Occasionnel
oui mais le souci c'est que j'ai mis les noms du personnels et je doit remettre des prénoms fictif sur tout les mois lol (Je vien d'avoir l'idée de mettre les prenom dans une colonne et de faire un collé avec liaison.) ou je te donne mon email
voila quand tu change le nom dans l'onglet Cycle en cellule M3:M8 ça change dans tout les onglets
je t'ai mis un commentaire dans le tableau qui ne change pas de date.

Denis
 

Pièces jointes

  • planning appontement-1.xlsm
    82.9 KB · Affichages: 1

Dydou76

XLDnaute Occasionnel
Ok je comprend mieux. Donc comme il ne faut pas changer les infos du tableau de gauche (sauf les noms qui sont fictif je doit mettre les vrai noms), je peux cacher les colonnes de A a K ? et ensuite je sélectionne le tableau de l'onglet Base et je fais un copier coller dans l'onglet correspondant au mois ? c'est ça ? et pour l'année prochaine, je doit modifier où pour passer en 2023 ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 898
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510