Microsoft 365 lier une ligne sur la première cellule de la ligne

Varona Rodriguez

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

pour commencer merci à tous vos aides précédentes qui ma permis de faire une énorme fichier qui à plus de 500 ligne et qui va de la colonne A à EX
avec des formules dans toutes les cellules, plusieurs onglets qui soit est le relevé des multiples compétences, soit la base de données qui est mis à jour un fois par semaine ...
ce fichier est créé pour la gestion des compétences du personnel qui sont réparti sur plusieurs sites

voici mon soucis :
ce fichier contient des dates dans certaine cellule et de ce fait ces cellules non pas de formule
et donc comme nous sommes plusieurs à travailler sur ce fichier, il y a eu à plusieurs reprise des erreurs
- suite à la réorganisation de A à Z de la première colonne (Nom) et comme les cellule contienne des date et pas des formules tout a été décalé
- suite à l'ajout de cellules en plein milieu
- ect. ...
et revérifier 500 personne et plus d'une quinzaine compétences sur cinq sites, je vous laisse faire le calcule des dates à vérifier

voici ma recherche :
serait il possible de (via une astuce ou formule) faire en sorte que toutes les cellules d'une ligne qui ne contiennent pas de formule (car si formules pas de soucis) soit figer avec la première cellule de cette même ligne
de cette manière la dates encodé de l'obtention de la compétence encodé dans les différentes cellule de la ligne traiteraient toujours correspondante au nom encodé dans la première cellule de la ligne

j'espère avoir été claire dans mes explications
je vous joint un fichier simplifier pour exemple

Merci à tous
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    9.6 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
256

Statistiques des forums

Discussions
311 705
Messages
2 081 721
Membres
101 803
dernier inscrit
astyx26