lier deux classeur ?

chant68

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous
Nouvelle sur votre forum et sur Excel 2003 (car nous avons encore cette version ) je me trouve confronté a un problème de régie pour lié un nouveau produit que nous avons mis en place avec la feuille de caisse journalière.
J'ai créé le classeur du nouveau produit (ticket de vente) qui comporte le nombre de ticket vendu le montant et les paiement espèce ou chèque cela sur douze mois avec récapitulatif annuel. C'est les paiement espèce et chèque que je n'arrive pas a lié au tableau de feuille de caisse qui est aussi composé des douze mois et récapitulatif annuel et qui donne la somme des vente en espèce et en chèque de tous nos produits chaque jour. J'ai observé que dans ma feuille de caisse par exemple sur juin si je me positionne sur la première case espèce (B7 qui correspond au 1er juin) j'ai cette formule
='C:\Users\ CHANT\Desktop\Régie\Régie 2017\[Visite thématique musée.xls]Juin'!$F$8+'C:\Users\ CHANT\Desktop\Régie\Régie 2017\[Signet.xls]Juin'!$F$8+'C:\Users\ CHANT\Desktop\Régie\Régie 2017\[Musée TR.xls]Juin'!$F$8+'C:\Users\ CHANT\Desktop\Régie\Régie 2017\[Musée TP.xls]Juin'!$F$8+'C:\Users\CHANT\Desktop\Régie\Régie 2017\[Aimant.xls]Juin'!$F$8+'C:\Uers\CHANT\Desktop\Régie\Régie 2017\[Crypte+ancien choeur+musée TR.xls]Juin'!$F$8+'C:\Users\ CHANT\Desktop\Régie\Régie 2017\[Crypte+ancien choeur+musée TP.xls]Juin'!$F$8+'C:\Users\CHANT\Desktop\Régie\Régie 2017\[Crypte+ancien choeur TR.xls]Juin'!$F$8+'C:\Users\ CHANT\Desktop\Régie\Régie 2017\[Crypte+ancien choeur TP.xls]Juin'!$F$8+'C:\Users\ CHANT\Desktop\Régie\Régie 2017\[Crypte+ancien choeur TO.xls]Juin'!$F$8+'C:\Users\ CHANT\Desktop\Régie\Régie 2017\[Crypte TR.xls]Juin'!$F$8
j'ai donc penser rajouter la ligne de mon nouveau ticket
+'C:\Users\CHANT\Desktop\Régie\Régie 2017\[Pass réduction patrimoine du gard.xls]Juin'!$F$8
à la formule ça sur tous les jours du mois une fois pour les espèce et une fois pour les chèque ou la lettre F et remplacé par la lettre G le chiffre change aussi a chaque case a chaque fin de saisie un fenêtre s'ouvre pour me demander d'enregistrer la formule ne sachant Pas trop ou j'ai penser enregistre sur ma feuille Excel du nouveau produit .je fais un essaie d'une valeur dans cette même feuille pour voir si elle apparaît dans m'a feuille de caisse ça marche je continue rentre toutes les formule 62 fois par mois sur douze mois pff!!! et enfin de compte ça ne fonctionne pas .
j'ai remarqué que m'a valeur d'essaie apparaissait bien quand je l'enregistrais mais après elle reste fixe même si je l'efface dans le tableau produit elle reste fixe sur ma feuille de caisse .
J'ai l'impression de ne pas avoir lié mes deux classeurs
j'espère mettre bien expliqué c'est dure quand on ne connais pas les termes si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant
merci
chant68
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
831

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 430
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR