lier des documents word à un tableau excel

naj

XLDnaute Junior
bonjour!

je viens solliciter votre aide car je vais bientôt m'arracher les cheveux!! :S
voici, ce que je dois faire:

je dois créer un tableau dans word qui rempli automatiquement un tableau excel.

Grâce aux documents liés j'y arrive

là où ca se corse, c'est que je veux lier plusieurs tableaux word à un document excel. Chaque colonne du document word doit remplir les lignes du tableau excel.
le faire un fois, ok c'est faisable avec pleins de collage speciaux, mais le but c'est que je puisse ouvrir un nouveau document word (genre un modele ou j'aurais fait mon tableau) et que lorsque je remplis mes cases, ca rempli mon tableau excel. Et que lorsque j'ouvre un nouveau document word, ca remplit la ligne suivante...

suis je claire??

si qqun a une idee... PITIEEEEE!

merci :)
 

naj

XLDnaute Junior
Re : lier des documents word à un tableau excel

arf arf arf ca bloque..

à cette ligne: Dim XlApp As Excel.Application

j'ai peut etre mal fait un truc????? j'ai fait comme indiquer mais dans le premier cas il me dit: erreur de compilation: projet ou bibliotheque introuvable.
et dans le deuxieme: c'est le meme message....

si quelqu'un ce que ca signifie.
je suppose que tu as testé avant de me l'envoyer et qu'en fait ca doit etre un truc tout bete..
 

naj

XLDnaute Junior
Re : lier des documents word à un tableau excel

je suis perdue.
comme la ligne buguait toujours, j'ai remplacée par "=2" comme tu as dit.
ca va jusqu'au bout et ca me demande si je veux l'enregistrer ds excel, dc je fais ok.
le pblem c'est que ça n'est pas dans le dossier excel base dans lequel on veut qu'il soit mais dans des "excel2" ou "excel3" (j'ai essayé deux fois). et je ne sais même pas où ils sont!:s:s
 

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