Liens entre Classeur

Neileru4

XLDnaute Occasionnel
Bonjour voila mon souci
je travail pour différents EHPAD et je dois réaliser un tableau avec les actes qui ont été fait (soit réalisé par une personne, soit préconisé par une personne)
j'ai crée mon tableau avec ma liste d'actes et mes différents EHPAD mais je n'arrive pas a faire la liaison si cela est un acte réalisé ou si cela est un acte préconisé
j'ai crée des liste déroulante, j'ai créer mes formules, mais je bloque sur ce problème

Ci joint mon fichier.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    103.8 KB · Affichages: 3

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Plutôt que des tableaux mois par mois et des formules à rallonge, pourquoi ne pas utiliser un tableau structuré avec une colonne indiquant le mois et un TCD où on peut sélectionner le mois ?

S'il te faut un Tableau listant tous les actes possibles même si pas effectués dans le mois, tu peux croiser la liste des types d'actes avec la liste des actes effectués ou préconisés avec PowerQuery (intégré à partir d'Excel 2016, en add on sur 2013)
 

Pièces jointes

  • Ehpad.xlsx
    98.2 KB · Affichages: 10

Neileru4

XLDnaute Occasionnel
Merci pour cette réponse
Mais comment tes infos s’insère automatiquement dans le tableau?
De plus j'ai d'autres données dans mon tableau et je ne peux donc pas utiliser le powerquery
Et en plus je doit ensuite partager mon fichier sur google sheet donc le powerquery ne fonctionnera pas
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 794
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal