Microsoft 365 Lien tableau et planning dates identiques

sysy62

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, j'ai un problème concernant une formule : je m'explique j'ai un tableau excel dans lequel j'enregistre des dates et l'intitulé des rdv avec plusieurs autres informations. J'aimerai faire un lien entre mon tableau et un calendrier, le but et de voir ce que l'on a de prévu telle date et de pouvoir l'imprimer. Le problème est qu'il peut y avoir plusieurs RDV pour la même date et RECHERCHEV ne renseigne qu'une seule donnée, j'ai essayé avec index et c'est pareil. Existe t'il une formule qui reprend les informations pour les mêmes dates ? j'ai recherché sur le net mais ils propose de faire une formule équiv index avec un menu déroulant et je souhaite voir sur le planning l'intégralité des rdv aux mêmes dates.
Merci d'avance et bon Week end
 

sysy62

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Oui ça sera plus clair, voici un exemple en feuille 1 mes données en feuille 2 le planning. J'aimerai que mes données en feuille 1 apparaissent sur le calendrier afin de pouvoir l'imprimer et voir apparaitre tous mes rdv à la même date par exemple. Une recherche V fonctionne pour mon 1er rdv mais pas les suivants à la même date.
Merci
 

Pièces jointes

  • planning .xlsx
    17.8 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 planning
Réponses
7
Affichages
388
Réponses
5
Affichages
353
Réponses
0
Affichages
363