Lien hypertexte

D

DJN90

Guest
Bonjour,

Voici le problème que j'essaie de résoudre.

J'ai constitué un tableau dans lequel certaines cellules contiennent un lien hypertexte et permettant d'accéder à certaine fichiers (word, power point, …) stockés sur réseau.
Pour copier la feuille contenant les informations vers un nouveau classeur, j'utilise le raccourci clavier "Ctrl" + "click" (bouton gauche de la souris) sur l'onglet de la feuille et je déplace la feuille vers le nouveau classeur. Les données et liens hypertextes sont ainsi copiés dans le nouveau classeur.

En office 97, tous les liens hypertextes permettent d'accéder aux fichiers (word, power point..) tandis que en office 2000, tous les liens sont perdus et le fait de cliquer dans une cellule renvoie l'information "fichier introuvable".

Il semble également que pour chaque l'option "utiliser le chemin d'accès relatif" soit de nouveau cochée alors que dans le fichier d'origine je la désactive volontairement.

En vous remerciant.
 
C

Cotting Séverine

Guest
bonjour,

j'ai un petit soucis quant aux liens hypertexte, toutefois, ce n'est pas sur EXCEL mais sur POWER POINT. Pour créér le lien depuis Power point je n'ai aucun soucis, mais je dois lier un graphique Excel au liens hypertexte de power point... quand je fais le nécessaire, et que je clique sur le lien PPT, celui-ci m'ouvre le fichier complet alors que j'aimerai qu'il m'ouvre uniquement le gapjhique en question!?

En espérant que vous pourrez répondre à ma question, je vous souhaite une bonne journée
Séverine
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
469

Statistiques des forums

Discussions
312 166
Messages
2 085 894
Membres
103 021
dernier inscrit
Sergyl75