lien hypertexte vers une cellule

Nassib

XLDnaute Nouveau
Bonjour
comment on peut créer un lien à partir d'une cellule de la feuille 1 vers une cellule de la feuille 2. Ces deux feuilles sont dans le meme classeur.

j'ai un tableau excel suivi production qui contient deux feuilles (suivi production ,Test PH)
suivi production contient plusieurs date (01/09/2018, 02/09/2018.........20/02/2019)
Test PH contient les resultat de test PH trier par date

c'est comme les liens hypertextes qui fonctionne juste pour les feuilles ,là je cherche une ligne sur une feuille
"je clique sur une date qui doit être affecter au même date test PH en ajoutant une couleur pour bien visionné le résultat."

EXEMPLE :je clique sur la cellule date 15/11/2018 tableau production) , automatique je saute sur la cellule exact feuille test PH date 15/11/2018 .

Merci d'avance
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour marechau, bienvenue sur XLD, piga25,
Le lien dans le fichier ne fonctionne plus.
Le lien n'a jamais fonctionné car il fait référence à un fichier Classeur1 inexistant.

Il faut bien sûr remplacer "Classeur1" par "Lien Hypertexte.xlsx" avec cette formule en D2 :
Code:
=LIEN_HYPERTEXTE("[=Lien Hypertexte.xlsx]Feuil2!A"&(EQUIV(D1;Feuil2!A:A;0));"Aller au "&TEXTE(D1;"jj/mm/aa"))
Cela dit il vaut beaucoup mieux utiliser le caractère # :
Code:
=LIEN_HYPERTEXTE("#Feuil2!A"&(EQUIV(D1;Feuil2!A:A;0));"Aller au "&TEXTE(D1;"jj/mm/aa"))
A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 010
Membres
103 090
dernier inscrit
Createlier