XL 2010 Lien hypertexte sur formulaire non cliquable!!!

djam28

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'une touche technique VBA de votre part pour résoudre mon problème...Tout est dans le titre.
J'ai une petite base de donnée dans une feuille que j'ai appelé TB qui comporte une cellule appelé Dossier (cellule C2) pour lier des dossier patients selon la formule lien hypertexte:
(File:///d:\UTILISATEURS\g-rdb-wpc242-66\Documents\Patients\"&[@Année]&"\"&[@Nom]& " "&[@Prénom];"dossier")

Par ailleurs, j'ai un formulaire pour afficher le contenu selon le code:

Private Sub ListBox1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
Dim ligne As Integer
On Error Resume Next
ligne = Me.ListBox1.ListIndex
Me.Txtprocédure = Me.ListBox1.Column(0, ligne)
Me.TxtDossier = Me.ListBox1.Column(2, ligne)
....

Quand j'affiche les infos de ma BDD sur le formulaire, la TxtDossier n'est pas cliquable, s'affiche comme du texte. J'ai testé plusieurs macro, style FollowHyperlink... mais sans résultat ..

Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez me suggérer comme alternative
En vous souhaitant un bon WE
DE
 

djam28

XLDnaute Occasionnel
J'ai un début d'explication à mon problème. En effet tu avais raison.. Le lien il n'était pas inscrit en formule automatique mais manuellement.
Le problème maintenant c'est la validité de mon lien, impossible d'ouvrir le lien spécifié:
=LIEN_HYPERTEXTE(File:///d:\UTILISATEURS\g-rdb-wpc242-66\Documents\Patients\&[@Année]&"\"&[@Nom]& " "&[@Prénom];"dossier")
Voyez vous une anomalie ? la formule fonctionne sur un autre fichier excel et là ce qui cloche
Merci bcp
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 851
dernier inscrit
vaiata