Lien hypertexte ne fonctionne pas

S.MARTIN

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le pack office 2010 sur mon pc pro. Avant je travaillais avec la version office 2000.
Bon, alors j'ai des fichiers excel sous la version 2000 et de nouveaux que j'ai converti sous la version 2010.
Mon problème est le suivant : j'ai un fichier excel (réalisé sous version 2000 que j'ai converti en 2010 mais le problème se pose sur les deux versions) sur lequel j'intègre des liens hypertexte. Or, les liens fonctionnent lorsqu'ils sont attachés à un fichier word 2000 ou word 2010, mais ne fonctionnent pas lorsque je l'attache à un fichier excel 2010, alors que ça foncrtionne avec les fichiers de l'ancienne version Excel. pourquoi ? Cela dépasse mes piètres compétences.

Merci pour ceux qui voudront bien m'aider.


S. MARTIN
 

S.MARTIN

XLDnaute Nouveau
Re : Lien hypertexte ne fonctionne pas

Merci à toi, mais ça ne traite pas mon problème. Le lien ne fonctionne pas qu'avec les fichiers Excel 2010. si je convertis le fichier sous Excel 97/2003, et que je fais le lien hypertexte, ça fonctionne. Par contre le mêm lien avec le fichier sous Excel 2010, ça mouline et ne m'ouvre jamais le fichier via le lien !!
Je suis perdue :confused:
 

S.MARTIN

XLDnaute Nouveau
Re : Lien hypertexte ne fonctionne pas

J'envoie un exemple ci-joint. A partir du fichier "chrono 2013 exemple" : 2 liens hypertexte. Le premier sur le fichier M2256/13, qui est un fichier excel ancienne version (extension .xls) et fonctionne. Le 2 sur le fichier M2257/13, qui est un fixhier Excel 2010 (xtension .xlsx) et qui ne fonctionne pas
 

Pièces jointes

  • PB EXCEL EXEMPLE.zip
    244.8 KB · Affichages: 94

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T