lien entre listBox et comBox

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonjour
Et grand Bravo à vous pour vos conseils. Grace à vous j'ai constitue un fichier. Mon sousi qui je pense pour une rigolade. Dans le fichier, il y a une macro 'lignefin', le resultat que je voudrait faire avec le bonton 'N° FACTURE'.
Mais je n'arrive pas à mettre le n0 BA avec le mois choisi, c'est à dire la feuille.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur


Merci
Bobjazz
 

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Re:=> DEMO UserForm Modif ou Ajout Enregistrement

Ok
Mais si je ne suis pas assez explicide ou maladroit dans mes questions, c'est que je debute dans les USF, et je vois que c'est plus compliqué que une macro.
Pour l'usf que j'ai envoyé au debut, effectivement, je m'etais trompe, et en dernier, j'ai mis le code complet.

Mais la plus grande base du code, c'est Monsieur Thierry qui m'a guidé, je dirai meme plus fait.

Je pose beaucoup de question pour bien comprendre.

En m'excusant et Merci à vous DEUX et au Forum, qui m'aide aussi dans mes essais

Sur ce, je vais essayé de voir ce que tu m'as dit

Bonne soirée
Bobjazz
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Re:=> DEMO UserForm Modif ou Ajout Enregistrement

re

Tu pause autant de question que tu le souhaite, c'est ce que je fais et c'est ce que toute personne consiente de ses limitations fond. Alors je t'encourage de posé toutes les questions qu'il faut, parce que un jour c'est toi qui va en montrer, même a moi, _Thierry et les pros de sont genre.


Bon courage et lâche pas.

a+
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:=> DEMO UserForm Modif ou Ajout Enregistrement

Bonsoir à tous

Et bien je vois qu'on s'amuse bien dans ce fil !!

Heureux que t'aies pris la relève Hellboy, car moi je me fais un U2 tranquillos comme ça ;)

Bonne Nuit
[ol]@+Thierry[/ol]

Message édité par: _Thierry, à: 05/08/2005 09:51
 
B

bobjazz

Guest
Re:=> DEMO UserForm Modif ou Ajout Enregistrement

Bonjour Thierry et Hellboy

Merci pour les encouragements, mais tu sais, c'est dans ma nature quand je commmence quelque chose, en plus qui me pationne, j'essai d'aller jusqu'au bout, je trouve super votre aide. en plus de vous j'ai été à la fnac pour prendre des livres,
De ce que Thierry m'a montre, j'ai put constituer une base de donnée qui est un suivi de commande avec 5 USF.

Bon je crois que my job va m'attendre

Bonne journée à vous et au forum

Bobjazz
 

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Re:=> DEMO UserForm Modif ou Ajout Enregistrement

Salut Thierry, Hellboy et le Forum

On jouant avec tes USF pour bien comprendre, je suis tombé sur une phrase que tu as mis en '
tu veux dire quoi?

'Unload UserForm1 '<<< il vaut mieux toujours décharger un UserForm de la Mémoire'

Merci

Bobjazz
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 322
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400