Lien entre Excel et Power Point : comment changer les liaisons d'un Power Point

gaut.michel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je réalise un reporting mensuel sous Power Point avec des liaisons vers des feuilles Excel. Je souhaiterais changer les liaisons pour les lier à un nouveau fichier Excel pour un nouveau mois, et ainsi garder le Power Point identique.
Comment faire ? une macro obligatoirement ?

Merci pour votre aide.
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : Lien entre Excel et Power Point : comment changer les liaisons d'un Power Point

Bonjour,

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, tout dépend justement du mode que tu as utilisé initialement pour lier les deux applications entre elles ...

A +
 

gaut.michel

XLDnaute Nouveau
Re : Lien entre Excel et Power Point : comment changer les liaisons d'un Power Point

Bonjour,

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, tout dépend justement du mode que tu as utilisé initialement pour lier les deux applications entre elles ...

A +

Bonjour,
J'ai en premier temps créé un fichier Excel avec des graphiques que j'ai collé sur des slides Power Point (Collage spécial, Coller avc liaison).
 

gaut.michel

XLDnaute Nouveau
Re : Lien entre Excel et Power Point : comment changer les liaisons d'un Power Point


Bonjour et merci pour ton info.
Par contre j'ai aucune notions en macro et en VBA (je pensais m'y mettre mais pas de si tôt!). C'est l'ocasion d'apprendre surtout si il n'y pas d'autres moyens.... ??

Bonne journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 846
dernier inscrit
Silhabib