Lien entre deux onglet plus liaison avec la date

WilZur2963

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour un problème, je pense simple, mais pour lequel je reste bloqué depuis plus d'une semaine maintenant.
J'ai un fichier avec 2 onglets, dans le premier j'ai un prévisionnel de commande et de Chiffres d'affaires sur un an et dans le second onglets j'aimerais automatiquement sortir uniquement la semaine en cours plus la semaine suivante. Malgré mes recherches avec les fonctions RECHERCHEV et RECHERCHEH je n'arrive pas à solutionner mon problème.
Je vous joints mon fichier,

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • testexcel.xlsx
    20.1 KB · Affichages: 21

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Je te conseille :
  • de préciser ta version Excel et dans ton profil, et dans l'en-tête du fil, les solutions variant selon la version
  • de retourner ton tableau : dates dans une colonne et non dans une ligne et des colonnes Commandes, Prix Moyen, CA
  • d'utiliser un copie de la date formatée pour afficher le jour et non du texte pour lundi, etc
car dans l'état actuel , outre qu'il est difficile de lire un tableau de plus de 300 colonnes de largeur (à terme d'où ta demande), cet type de structure est inexploitable dans pas mal de cas...

En plus avec un tableau dans l'autre sens il suffit de filtrer pour focaliser sur une période...
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
336
Réponses
9
Affichages
391

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 038
Membres
102 763
dernier inscrit
NICO26