XL 2010 Lien depuis résultat list déroulante

scanadoo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Je recherche une solution pour relier une recherche dans une liste deroulante à une page Excel ou une adresse internet. Si quelqu'un a une petite idée.

Merci.
 

scanadoo

XLDnaute Nouveau
Bonjour. Me revoici .
Voila le problème :

J’aimerais alimenter ma liste déroulante avec les données "communes" de la BD

puis d’en choisir une qui alimente la liste déroulante "localisation" elle-même

alimentée par la liste PSN1 de la BD.

Puis après avoir abouti à l’affichage de la borne résultant de la liste "commune" puis

"localisation" je voudrais , en cliquant sur l’un des boutons visualisation , aboutir au

feuilles correspondantes dans le classeur ou a l’url Google Mapp répertorié dans la BD.
je m'arrache un peu les cheveux en essayant de suivre tous les tutaux possible mais j'ai vraiment du mal...
je suis pas contre quelques pistes.
 

Pièces jointes

  • listescascadesdepend.xlsm
    88.4 KB · Affichages: 11

scanadoo

XLDnaute Nouveau
Bonjour.
désolé pour cette tardive réponse mais mon compte n’était apparemment non actif.
Bon pour ce qui est de ton aide ... je ne comprends pas en fait . je dois avoir des problèmes dans la conception de ma BD et ma page construction. je me replonge dans les bases et je réexamine ta proposition.
merci beaucoup.
 

scanadoo

XLDnaute Nouveau
Bonjour.
désolé pour cette tardive réponse mais mon compte n’était apparemment non actif.
Bon pour ce qui est de ton aide ... je ne comprends pas en fait . je dois avoir des problèmes dans la conception de ma BD et ma page construction. je me replonge dans les bases et je réexamine ta proposition.
merci beaucoup.
bon ton code fonctionne super!
je change de projet et je te sollicite pour du lien hypertexte à partir d'un textiste avec dblclick ou à partir d'un btn. fichier joint.

merci pour ton aide !
 

Pièces jointes

  • Essai Base PN(1).xlsm
    213.3 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 092
Messages
2 085 227
Membres
102 826
dernier inscrit
ag amestan