XL 2016 liason de deux fichiers excel.

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde j'ai duex fichiers excel que je vourdais lier pour avoir un taux suivi des actions (en cours, fait et annulées).
le premier fichier et un etat de suivi des actions issues des inspection il y a trois status (en cours, fait & annulées) je voudtais le lier avec un deuxieme fichier qui et intitulé taux d'avancement suivi des actions; simplement en choisissant un des status cité en haut (en cours, fait & annulées) dans le fichier suivi de action HSE HMD, cela veut dire dès que je choisi par exemple (statu fait sur une des actions du premier fichier excel) il sera automatiquement reporté dans l'autre deuxieme fichier intitulé taux d'avancement suivi des actions pour toutes les années (mois ce qui m'importe le plus c'est 2016/2017/2018/2019, actuellement le foinctionnement du deuxième fichier se fait manuellement en comptant les trois actions du premier fichier pour les integrée dans le deuxième fichier.

J'espère que j'ai été clair.
merci d'avance pour votre aide.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour Krimodz,
Attention, vous publiez sur un site public des données d'entreprise qui sont à mon sens très confidentielles.
Outre des noms de personnes, il y a des listes d'incidents, etc...
Pas sûr que votre employeur serait ravi de voir ces fichiers se balader sur Internet.
Je les supprime donc.
Merci comme précisé dans la charte de tout anonymiser avant de publier quoi que ce soit sur le site.
Bon Dimanche
David
 

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Krimodz,
Attention, vous publiez sur un site public des données d'entreprise qui sont à mon sens très confidentielles.
Outre des noms de personnes, il y a des listes d'incidents, etc...
Pas sûr que votre employeur serait ravi de voir ces fichiers se balader sur Internet.
Je les supprime donc.
Merci comme précisé dans la charte de tout anonymiser avant de publier quoi que ce soit sur le site.
Bon Dimanche
David

bonjour David XLD et merci bien d'avoir supprimer les deux fichiers tu as parfaitement raison, j'ai oublié de faire le nécessaire moi même, je vais donc supprimer les noms et prénom et refaire les fichier si possible.
 

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Voilà David XLD j'espére que le premier fichier et bon comme ça pour le deuxieme normalment il y a aucun nom ni prénom ni données qui porte atteinte à la soiciété juste des chiffres.
 

Pièces jointes

  • Taux d'avancement Suivi des actions.xlsx
    42.5 KB · Affichages: 9
  • suivi des actions.xlsx
    118.1 KB · Affichages: 10

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 086
Messages
2 085 197
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley