Liaison entre deux feuilles excel

balance1

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un soucis avec excel,je souhaiterai faire un lier deux feuilles excel sans pourtant perdre mes données. Je m'explique:

--> j'ai la feuille 1(F1) contenant les requetes importées via access. Les noms des requetes sont : R1 G1 et A1 , j'ai ensuite deux boutons (un qui permet de sélectionner la requete de mon choix, et l'autre permet d'afficher les résultats de la requete) sur la feuille excel.



--> Dans la feuille 2 (F2), je fais des calculs du genre : =(Feuil1!E82-Feuil1!F82) je vais appeler ce résulat R2. Ce calcul, je le fais premièrement avec les données de R1,j'ai des résultats sans problème

*je fais les mêmes calculs avec les données de G1,mais toujours sur la feuille 2 (F2) le résulat se nomme G2,ça me donne le résultat sans problème. Mais, le fait d'afficher G1 dans la feuille1, les résultats de R2 ne sont plus visible (c'est bien normal car, les données ne sont plus les mêmes)

*mais,quand j'affiche R1 dans la feuille 1, les résultats R2 dans la feuille 2 ne sont toujours pas visible, ni ceux de G2.

COMMENT FAIRE POUR QUE JE GARDE MES RESULTATS DE LA FEUILLE 2?

Merci .
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Liaison entre deux feuilles excel

bonsoir balance1 le forum
comment faire , tu fais un petit fichier exemple avec une feuille résultat, ou tu mets les résultats souhaités, tu joins le fichier au post et on va regarder cela
a+
Papou:eek:
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
277