Je suis enseignant.
J'ai un fichier Excel sur lequel je peux suivre l'investissement des élèves en cours.
Il y a une présentation en liste des élèves (feuille LISTE) et une présentation en plan de classe des élèves (feuille PLAN).
Pour chaque élève, je peux saisir des malus (travail, comportement) et des bonus (investissement, participation) qui modifient automatiquement une note sur 20.
Actuellement, j'utilise la feuille plan de classe pour faire ma saisie (double-clic sur les lettres T, C, P ou I) pour générer un bonus ou un malus.
J'aimerai pouvoir faire ma saisie indifféremment sur la feuille PLAN ou sur la feuille LISTE et que les cellules se synchronisent automatiquement.
La feuille LISTE est bien utilise pour la saisie des notes (classement alphabétique des notes). Par ailleurs, elle est intéressante aussi pour saisir des événements.
Le fichier est en pièce jointe.
Merci pour votre aide.
J'ai un fichier Excel sur lequel je peux suivre l'investissement des élèves en cours.
Il y a une présentation en liste des élèves (feuille LISTE) et une présentation en plan de classe des élèves (feuille PLAN).
Pour chaque élève, je peux saisir des malus (travail, comportement) et des bonus (investissement, participation) qui modifient automatiquement une note sur 20.
Actuellement, j'utilise la feuille plan de classe pour faire ma saisie (double-clic sur les lettres T, C, P ou I) pour générer un bonus ou un malus.
J'aimerai pouvoir faire ma saisie indifféremment sur la feuille PLAN ou sur la feuille LISTE et que les cellules se synchronisent automatiquement.
La feuille LISTE est bien utilise pour la saisie des notes (classement alphabétique des notes). Par ailleurs, elle est intéressante aussi pour saisir des événements.
Le fichier est en pièce jointe.
Merci pour votre aide.