Bonjour à tous!
J'aurais besoin d'aide pour utiliser excel.
J'ai créer un lexique excel Norvégien -> Français et Françai s-> Norvégien.
J'ai égalemment utilisé la RECHERCHEV pour pouvoir retrouver plus facilement les mots, jusqu'ici, pas de problème.
Cependant, comme j'ai beaucoup de vocabulaire inscrit dans ce tableau, je ne me rappelle pas lesquelles j'ai dû inscrire. Du coup, quand je tape un mot qui n'était pas entré de base, excel me donne tout de même une traduction avec un mot qui se rapproche. J'aimerais réussir à configurer un code qui écrirait "non répertorié" ou quelque chose comme ça s'il n'est pas entré dans la base de donnée.
Je ne sais pas s'il ne fallait pas faire de RECHERCHEV pour ça, ou si je dois faire autre chose.
Pourriez vous m'aidez?
Je vous remercie
J'aurais besoin d'aide pour utiliser excel.
J'ai créer un lexique excel Norvégien -> Français et Françai s-> Norvégien.
J'ai égalemment utilisé la RECHERCHEV pour pouvoir retrouver plus facilement les mots, jusqu'ici, pas de problème.
Cependant, comme j'ai beaucoup de vocabulaire inscrit dans ce tableau, je ne me rappelle pas lesquelles j'ai dû inscrire. Du coup, quand je tape un mot qui n'était pas entré de base, excel me donne tout de même une traduction avec un mot qui se rapproche. J'aimerais réussir à configurer un code qui écrirait "non répertorié" ou quelque chose comme ça s'il n'est pas entré dans la base de donnée.
Je ne sais pas s'il ne fallait pas faire de RECHERCHEV pour ça, ou si je dois faire autre chose.
Pourriez vous m'aidez?
Je vous remercie