Les pays les plus touchés par le Covid-19

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Je sais ce forum est consacré essentiellement aux aides d'excel, mais j'ai cru bon qu'en ce moment important de l'épidémie du Covid-19, d'informer les lecteurs de ce forum sur le danger qui nous attends si nous respectons pas le mot d'ordre qui nous est demandé " RESTER CHEZ VOUS " !

Bonne journée et prenez soin de vous !
covid-19.jpg
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil,

•>JBARBE
Le salon est prévu pour tout ce qui ne concerne pas Excel.
Et on nous martèle déjà partout (médias + Net) que nous sommes confinés, et qu'il faut rester dans sa gentilhommière.
On ne va pas en remettre une couche dans la section dédiée à Excel.
;)

PS: Message rédige sur un ton badin et amical.
Inutile donc de passer en mode "vénère"


NB: Il y a déjà un post de Victor21 dédié au Covid19
(mais sur un thème plus scientifique et optimiste)
;)
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour JBARBE : il me semble assez réducteur de comparer des valeurs absolues, nullement vraiment représentatives du problème. Je crois avoir par exemple lu hier que l'Italie était maintenant en tête en valeurs relatives.
Re,
Il y a une chose que je n'aime pas, c'est de prendre ce grave problème à la légère !
Il y a de l'humour que j'apprécie mais pas toutes ( voir la mienne et celle d'Eriiic) !
Quant à mes valeurs, c'est vrai qu'elle évolue de minute en minute ( Et oui ) d’après les médias !
Bonne journée !
chanu1.jpg
 
Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Voici une info qui vaut son pesant d'or compte tenu de l'absurdité parfois du contrôle des attestations de déplacements dérogatoires !
Alors attention les gendarmes ne réagissent pas de la même façon !
Bonne journée !

(Double peine) En deuil et verbalisés après l'enterrement
"C'est complétement aberrant", s'insurge Benjamin Loison, Jeudi, alors qu'ils viennent d'enterrer sa grand-mére au cimentiére de Guibray, à Falaise (Calvados), Benjamin et 3 autres membres de sa famille sont arrêtés par les gendarmes sur le chemin du retour. Après vérification de leurs attestations de déplacement, 2 gendarmes décident de les verbaliser pour " non-respect des régles du confinement ".
" Les pompes funèbres nous ont bien rappelé les règles à respecter.
Pour la mise en bière, nous sommes entrès un par un dans la piéce, confie le petit-fils endeuillé. Lors de la cérémonie, nous étions bien tous à plus d'un métre des autres. Il y avait 15 personnes, le maximum autorisé. Au moment de prendre la route, nous avions même l'acte de décés de ma grand-mère en plus de l'attestation de déplacement dérogatoire. Le gendarme nous a dit que ce n'était pas un motif valable.

Benjamin Loison et sa famille ont contacté la mairie de Falaise ainsi que la préfecture du Calvados. " ils nous ont dit qu'il n'y avait pas lieu de nous verbaliser pour ça, qu'effectivement c'était un cas autorisé ".
Sollicitée, la gendarmerie nous a indiqué " ne pas être autorisée " à nous répondre.
Marie PETIT
Ouest-France du 22/03/20
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Salut Victor21

Bonne idée, mais quand je lis : Numéro de l'équipe « P2P-Community » (il vous sera demandé lors de l'installation « Team Number »)

Cela me laisse vraiment perplexe
qui te dit que ce n'est pas pour ce faire du fric sur le dos de ceux qui vont vouloir jouer le jeu !?

A quoi correspond ce numéro d'équipe, le sais-tu ?

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 153
Messages
2 085 800
Membres
102 981
dernier inscrit
fred02v