XL 2016 Les macros d'un formulaire ne fonctionne plus..

stf4-67

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai crée un formulaire qui a comme fonction de verser des données dans un tableau et qui se transforme ensuite en pdf pour un envoi par mail.
J'ai fait des modifications sur les macros et depuis elles ne fonctionnent plus.
Help , je suis a la recherche d'un expert en excel qui pourrait me corriger mon fichier pour qu'il fonctionne a nouveau , mes compétences ne me permette pas d'aller plus loin.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

B.D
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    152.9 KB · Affichages: 40

stf4-67

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Merci de vous être penché sur mon problème , c'est sympas de pouvoir remplir le formulaire en double cliquant sur une ligne depuis signalements pour éventuellement l'imprimer ,cependant cela ne correspond a mon besoin.
L'idée serait de créer une entrée dans signalement depuis le formulaire en appuyant sur le bouton nouvelle demande qui effacerait son contenu précédent pour permettre la saisie d'une nouvelle intervention en incrémentant un nouveau numéro d'affaire a la suite du précédent. L'option liste déroulante n'est pas pertinente dans ce cas de figure. J’espère avoir pu préciser au mieux mon besoin . Merci encore de votre aide.
 

stf4-67

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Donc c'est ça que tu veux
Pour les mails refait une discussion (j'ai jamais fait)
A+ François
Merci francois , ca fonctionne comme je le souhaitais , cool . Petit détail j'ai une erreur qui s'affiche quand on valide sans avoir rempli le formulaire. Pourrais tu faire en sorte que si le bouton valide est cliquer un message d'erreur s'affiche du style veuillez compter le formulaire !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 926
Membres
101 842
dernier inscrit
seb0390