Autres Les macros d'un classeur Excel à rendre plus claires; Plus efficaces et plus rapides

Dicas

XLDnaute Junior
Bonjour!
Je vous présente un classeur Excel construit autour d'un projet de gestion de traitements médicamenteux qui m'est nécessaire. Je l'ai fais évoluer au fil du temps et des difficultés rencontrées en bricolant à partir d'Excel et parce que je ne disposais pas des connaissances de base des macros et encore moins de VBA.
Le travail de construction et d'adaptation accompli, donne des résultats satisfaisants en terme de gestion et de résultats attendus mais dans des conditions de délais incroyablement longs.
Je cherche une aide. Un bienfaiteur qui m'apporterait des corrections essentielles mais qui me dirait où ça pêche, pourquoi le processus patine et comment faire pour y remédier.
Tous les boutons qui figurent dans ce classeur sur la feuille "Stock" du fichier joint peuvent être concernés par un rafraîchissement mais le premier qui soit d'importance est celui placé dans la zone "Actions Achats" nommé "Enregistre les livraisons" qui est le plus critique...
Merci !!!
 

Discussions similaires