Le N° de la ligne 8 ne s'affiche pas !

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé la solution sur le net !
Le Numéro de la ligne 8 et son contenu ne s'affiche pas sur mon Excel 2007!
Merci à l'avance et bonne journée !
N°_de_ligne8.jpg
N°_de_ligne8.jpg
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Le problème vient peut être d'une fausse manip ou tout simplement de l'association de trois touches
CTRL + MAJ + >
Normalement cela permet d'augmenter la taille de la police dans la cellule sélectionnée.
CTRL + MAJ + <
Doit fait l'inverse
Comme ces touches sont adjacentes, il se peut qu'en appuyant involontairement au milieu de celles-ci on est augmenté la taille de la police dans la cellule AL8

Edit : Peut également recopier la cellule située à gauche
Sacré Excel, à chaque nouvelle version, des raccourcies différents
 
Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
J'ai dit :
copiée en plusieurs feuilles devient problématique sur une seule feuille sans y avoir fait une quelconque manipulation sur celle-ci ( par la suite) !
Soit pour la copie :
Clic sur l'onglet de la feuille original et avec CTRL maintenue sans toucher à une quelconque cellule par la suite !
Je veux dire que j'ai trouvé la ligne 8 dans l'état après cette manipulation et cela sur une seule des copies faites !
Bonne nuit !
 
Dernière édition:

Patrice33740

XLDnaute Impliqué
Chez moi (liaison désactivée) le problème ne se pose pas !
Mais cette feuille contient une macro évènementielle et une liaison externe, donc donc les copies ne sont pas toutes parfaitement identiques, à moins que tu ne désactives la liaison et les macros !
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Chez moi (liaison désactivée) le problème ne se pose pas !
Mais cette feuille contient une macro évènementielle et une liaison externe, donc donc les copies ne sont pas toutes parfaitement identiques, à moins que tu ne désactives la liaison et les macros !
Re,
Les liaisons externes existent dans les fichiers ci-joints mais pas dans mon fichier original !
Quant à la macro elle avait été faite après la copie et après le problème qui se posait !
Bonne journée !
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
ça ne c'est produit qu'une fois et il semblerait que cette anomalie ne sait jamais produite car je n'ai pas trouvé l'équivalent sur le net malgré mes nombreuses recherches !
Peut-être que cette copie de feuille original à feuilles supplémentaires c'est mal passée sans savoir pourquoi !
Donc j'ai dû refaire cette feuille incriminée avant vos interventions !
D'où mon intervention sur ED !
Bizarre !
@+
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16