Le Coffret des listes

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Le Coffret des listes

Auteur : Celeda

22 classeurs-listes ont été rassemblés dans ce coffret par Celeda pour pour vous aider dans la création de listes ou menus déroulants.
Réalisés tous pour XLD, avec ou sans macros, ils enchanteront vos lendemains de par leur multifacette d'exploitation Alors listez-bien Celeda sur XLD.
email : celedatango@yahoo.fr
Type Fichier : Freeware
Version Excel nécessaire : Excel 2000 et +
OS supporté : PCMac
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Le Coffret des listes

Bonsoir le fil , re Mister Shark, DavidXLD


Mais en cherchant bien avec les outils adéquats

On finit par en retrouver un bon nombre :D (faut juste un peu de temps de patience ;) )

En voila déjà un
'http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_38593_38593.htm

PS: tu n'aimes pas les retours à la ligne ;)

EDITION: Ah bah comme cela, c'est tout de suite plus joli ;)
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Le Coffret des listes

Bonjour bonjour,

Staple, tu as vu Yann qqpart ?
Bonsoir, re YANN-56

que disait-il...

carcha :

Bonjour
à signaler que dans "ALire_LeCoffretdesListes.xls" les liens suivant sont invalides (Tous):

Normal, plein de liens vers de vieux posts ne marchent plus quand les trouve dans d'autres posts... les différentes versions d'xld sont responsables... mais bon il est vrai que parfois, c un peu vieux, donc...
Ainsi on a retrouvé et remis à jour le "musée" de notre cher Thierry voici déjà pas mal de temps, quel boulot et staple et d'autres m'y avaient aidée (de mémoire).
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Le Coffret des listes

Bonsoir,


attention.......

Le Coffret des Listes est un coffret...il me tient à coeur pour plein de raisons

et mon coeur pleure .....

pleure....pleure

toutes ces applications ou liens sont fragiles

il faut les ménager et les respecter

toutes les applications que nous avons faites Monique, Cathy, et moi-même n'auraient jamais été faites sans l'aide et assistance de nos amis xldiens-vébéaistes et pour cela, je ne pourrais jamais leur dire combien je les remercie et combien ils me manquent.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Le Coffret des listes

Re,

Ben alors Marie... faut que chacun se retrousse les manches, comme pour le Musée, pour t'aider à retrouver les liens. Ca doit être faisable. Mais l'essentiel est toute la substance que vous y avez mise. Elle doit être accessible avec votre beau fichier... Je suis sûre que les "aideurs" ne vont pas vous en vouloir si les liens ne fonctionnent plus.
Ca doit être le cas pour plein de fils, c'est trop dommage quand on ouvre d'ailleurs de vieux fils qui font référence à d'autres, d'avoir cette page : n'existe plus... C'est vrai !

Bonne journée quand même.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Le Coffret des listes

Re,

Jean marie, tu peux nous expliquer comment tu fais ? Comme ca on pourrait essayer de remonter tous les liens ... moi je ne comprends pas ta méthode, et pourtant elle parait si miraculeuse...

Tu tapes quoi dans "la recherche", on a pas de mots... juste un numéro qui ne fonctionne plus.

Merci d'avance.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Le Coffret des listes

Bonjour Brigitte, le fil, le forum

Re,

Jean marie, tu peux nous expliquer comment tu fais ? Comme ca on pourrait essayer de remonter tous les liens ... moi je ne comprends pas ta méthode, et pourtant elle parait si miraculeuse...

Tu tapes quoi dans "la recherche", on a pas de mots... juste un numéro qui ne fonctionne plus.

Merci d'avance.

Comment je fais ?

Je mets mon impair de Columbo auquel j'ajoute les lunettes de Derrick et j'enquête dans les profondeurs du forum.

1) J'utilise toujours le moteur en mode avancé:

Pour retrouver le lien que j'ai mis en exemple dans mon message précédent:
J'ai recherché tous les messages de Ti_ contenant Arborescence*
Regarde la pièce jointe 805051
* : Arborescence saisi dans le champ Mot-clés


Et j'ai parcouru le résultat de la recherche jusqu'à trouver le message contenant la pj ArborescenceTi2.zip
(cela m'a demandé un certain temps ;) )
 

Pièces jointes

  • bra.png
    bra.png
    14.6 KB · Affichages: 225
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Le Coffret des listes

Et ben... autant dire infaisable... comment tu fais pour savoir qu'il s'agit d'un post de Ti concernant les arborescences, t'es devin ?

Pour ma part, je me sens incapable d'aider, malheureusement.

Bonne fin de journée.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Le Coffret des listes

Bonsoir

Non, c'est indiqué dans le ficher Excel : Le coffret des listes ;)
(sur la feuille LesAuteurs)

4bcl.gif
 
Dernière édition:

Zon

XLDnaute Impliqué
Re : Le Coffret des listes

Salut,

Jm ça me donne rien ton astuce...donc si tu t'ennuies , ne pourrais-tu pas aider Brigitte à retrouver ses liens semi-morts... merci

A+++
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Le Coffret des listes

Re, bonsoir Zon

Lien supprimé avec d'autres (c'était en 2008 ;) )

Jean marie, tu peux nous expliquer comment tu fais ?
J'ai répondu simplement à la question de Brigitte.

Libre à chacun de faire ce que je fis jadis.

PS: je ne m'ennuie pas.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T