Le classeur des fonctions personnalisées LAMBDA!

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Excel permet de créer des fonctions personnalisées qui viennent compléter les fonctions natives d'Excel que l'on peut retrouver dans les feuilles de calcul.
L'objectif de ce forum est de partager des fonctions personnalisées que vous avez créées pour vos propres besoins et qui pourraient être utiles à la communauté.

Vous pouvez voter pour les fonctions que vous trouvez particulièrement utiles afin de les mettre en avant dans ce forum.
Lorsqu'il y aura suffisamment de fonctions, je créerai un fichier Excel regroupant les meilleures fonctions qui auront été partagées au sein de ce forum.
Cela permettra aux visiteurs du site de retrouver toutes ces fonctions au sein d'un seul et même classeur!

N'hésitez pas à collaborer à ce projet et à publier vos fonctions créées avec Lambda.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la création de fonctions personnalisées à l'aide de LAMBDA, je vous invite à lire cet article et à visionner la vidéo associée :
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir David,

Image.jpg


malheureusement, je crois que ton forum "Fonctions personnalisées Lambda" est beaucoup trop avant-gardiste ! comme Léonard de Vinci, tu es un génie incompris des contemporains de notre époque... 😭

attention : dans quelques instants, dès que j'aurai validé ce présent post, le nombre de messages de cette discussion va passer au nombre phénoménal de 2 ! 😁 2 contre 350 : VBA gagnant ! Lambda KO ! 😄

soan
 

Xlerateur - Gaetan

XLDnaute Nouveau
Alors il faut piquer la fierté francophone, héritière de Descartes, Poincarré et autres Villani :)
Sur un forum anglophone équivalent, voici le nombre de pages !!!

1629928000971.png


et pour la route :
Hier
=LAMBDA(AUJOURDHUI()-1)
 

Discussions similaires