Le chat est en ligne

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Salut tout le monde,

Voilà le chat est en ligne.
Sur les pages du site le club est mis en avant (avant le menu téléchargement) et un lien vers le chat est disponible.

Nous verrons donc si celui ci est utilisé ou non...

L'inscription à l'espace membre est obligatoire pour pouvoir accéder au chat...

Bye

David

PS : je reste connecté sur le chat jusqu' 11h30 environ... profitez en si vous avez quelques questions à me poser par exemple...
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonjour à tous.

Je suis novice en Chat, et je ne peux me connecter.

Le prog Java se lance automatiquement, j'obtiens l'interface, puis... les mêmes messages que Jean-Marie.

Remarquez, c'est peut-être une bonne nouvelle pour Jean-Marie, je ne suis pas sous Mac. On trouvera peut-être une solution commune.

A très bientôt. Laurent.
 
@

@Christophe@

Guest
Re a tous

PAt 5, j'ai pas recu ton lien, je viens de réinstaller windows et mon adresse email sur xld était fautive christophe.xld@Chello.be j'avais mis _ au lieu de .

Merci de me réenvoyer le lien

@Christophe@
 
C

Celeda

Guest
Re

Bon aux dernieres nouvelles Heure Montreal : 8H53

Pat - Ti - Thierry et moi sommes en lignes (David est en veille)

Thierry essaye de lancer des process avec MIRC.

Mais sinon tout fonctionne bien.

Celeda
 
M

Mytå

Guest
Salut a tous

Pour ceux qui n'ont pas acces avec l'application JAVA

Sous un logiciel de Chat (MIRC) voici les parametres

Serveur wikked.irchat.tv
Port 6667

A la connection faire /join #Forum_XLD

Mytå
 
C

Celeda

Guest
Re: Le chat est en ligne :premieres Explications sur les TCD en live avec Sebb

Bonsoir,

Je suis trés heureuse de vous annoncer que j'ai partagé un moment de reél plaisir à expliquer à Sebb comment produire un TCD. Comme il a l'air trés doué il a tout compris rapidement. Nous avons fait quelques manips ensemble sur un exercice de Gestion des Repas2 . Cet exercice avait pour but de le familiariser avec les techniques d'approche de consolidation de donnees. Et j'en ai profité pour lui parler de somme prod et des formules matricielles.

J'encourage donc tout le monde à faire le même exercice- chacun dans son domaine de compétences. Il est vrai que nous étions seulement d'eux et qu'il exécutait avec aisance les manips donc je n'ai pas de honte à vous dire que je me suis régalée......Merci Sebb et Merci David pour ce précieux outil.

Bon dimanche.

Celeda
 
J

Jean-Marie

Guest
Re: Le chat est en ligne sur MAC sa fonctionne

Bonsoir,

En utilisant une application IRC pour mac et avec les instructions de Mytå que je remercie. Le chat en fonctionnel.

Bonne soirée à tous.

@+Jean-Marie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 735
Messages
2 082 024
Membres
101 873
dernier inscrit
excellllll