Le chat est en ligne

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Salut tout le monde,

Voilà le chat est en ligne.
Sur les pages du site le club est mis en avant (avant le menu téléchargement) et un lien vers le chat est disponible.

Nous verrons donc si celui ci est utilisé ou non...

L'inscription à l'espace membre est obligatoire pour pouvoir accéder au chat...

Bye

David

PS : je reste connecté sur le chat jusqu' 11h30 environ... profitez en si vous avez quelques questions à me poser par exemple...
 
P

petchy

Guest
salut le forum

David,j'essaye d'aller sur le chat mais je n'est que se message:
Bienvenue sur le nouveau CHAT de XLD.

Une rubrique d'aide fera rapidement son apparition pour vous donner quelques astuces sur l'utilisation de ce Chat IRC.

Le chat est actuellement en phase de test, selon l'affluence il sera ouvert en continue ou à des heures précises sur des thèmes particuliers...
La phase de test permettra de se rendre compte quelle est la meilleure utilisation à faire d'un chat pour XLD...

Bonnes discussions...
faut il faire une manip pour y acceder ?.
@ plus
petchy
 
D

David_XLD

Guest
Salut Petchy,

Lorsque tu lances le chat tu dois normalmeent avoir au préalable un message qui te demandes si tu acceptes d'installer un programme java te permettant d'afficher l'interface...

Est ce que tu l'as eu?

Si c'est la cas il faut que tu acceptes et tout doit fonctionner...

A+

David
 
P

petchy

Guest
Re
au départ j'ai bien eu la demande pour installer le prog mais quand j'acceptais il ne voulais pas me l'installer,du coup je l'est refuser est il me pose plus la question.
j'ai win xp.

@ plus
 
T

Ti

Guest
pareil pour moi Petchy. Avec Win 98 il le redemande à chaque fois, avec XP, niet un jour, niet toujours. Résultat, je suis éjecté du forum à chaque fois que je tente d'y aller avec win XP
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour,

Pour moi, sur mac OS X, j'ai bien l'interface, mais il ne peut pas se connecter.

[11:38] *** Impossible de lancer le serveur IDENT : access denied (java.net.SocketPermission localhost:113 listen,resolve)
[11:38] Connexion...
[11:38] Impossible de se connecter : access denied (java.net.SocketPermission www.freejavachat.com resolve)

@+Jean-Marie
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour à vous

Je suis sur le Chat sans aucun problème mis à part mon nick @+Thierry qui est illégal avec le "@", mais sinon ça marche...

Je suis présentement connecté, sous Thierry, avec Win ME IE 6.0 SP1 tout fonctionne.

Jean Marie arrives-tu normalement a te connecter sur des chat IRC en client Java ?

Toi Ti tu es sous XP là ?avec IE 6.0 aussi ?

@+Thierry
 
J

Jean-Marie

Guest
Re...

Pour te répondre Thierry, je n'en connais pas.

Je me suis connecté une seule fois en Chat, c'était quand le forum XLD était inactif, le lien sur le chat m'avait été donné par Celeda, et cela avait fonctionné.

@+Jean-Marie
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour a tous

David_XLD, moi j'ai un petit problème du au Nickname automatique, voila le texte qui s'affiche

Connexion...
[13:29] *** Le serveur Ident s'exécute sur le port 113
[13:29] Enregistrement...
[13:29] -wikked.irchat.tv- *** Looking up your hostname...
[13:29] -wikked.irchat.tv- *** Found your hostname
[13:29] @Christophe@ Erroneous Nickname: Illegal characters
[13:29] USER Not enough parameters

Pour le reste je suis sur XP, j'ai juste du installé la machine JAVA de microsoft et alors tous vas très bien.
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour a tous

David_XLD, moi j'ai un petit problème du au Nickname automatique, voila le texte qui s'affiche

Connexion...
[13:29] *** Le serveur Ident s'exécute sur le port 113
[13:29] Enregistrement...
[13:29] -wikked.irchat.tv- *** Looking up your hostname...
[13:29] -wikked.irchat.tv- *** Found your hostname
[13:29] @Christophe@ Erroneous Nickname: Illegal characters
[13:29] USER Not enough parameters

Pour le reste je suis sur XP, j'ai juste du installé la machine JAVA de microsoft et alors tous vas très bien.

Voila

Bonne journée à tous

@Christophe@
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 064
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé