JxTamm - Calcul de crédit évolué

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur JxTamm - Calcul de crédit évolué

Réalisez vos simulations pour optimiser vos crédits.
JxTamm est un tableau d'amortissement permettant des simulations de la plus simple à la plus complexe.
Gestion des prêts modulables, à taux révisable, ou à remboursement de capital constant.
Saisie d'opérations diverses : augmentation, baisse ou report d'échéances, remboursement anticipé. Gestion des périodes de différé simple ou total. Déblocage progressif des fonds. Idéal pour la simulation d'un prêt modulable.
[Feuille de calcul compatible 97/2000/XP protégée avec formules visibles. Pas de macro.]
 

af29

XLDnaute Nouveau
Re : JxTamm - Calcul de crédit évolué

Bonjour

Est il possible d'avoir le mot de passe ?

Est'il possible de prévoir un remboursement anticipé sur un mois a definir ?

Cdt
 

Laurent ROD

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaite intégrer JxTamm dans un autre classeur excel et pouvoir le copier en fonction des différents prêts que je souhaite intégrer à mon plan de financement. Je suis responsable d'une PME, qui doit faire des prévisionnels et des plans de financement. Est il possible d'avoir le mot de passe pour débloquer la feuille afin de copier Jx Tamm ?
 

excfl

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum,

Avec cette présentation ?

1587378856499.png
 

Laurent ROD

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un tableau similaire en terme de présentation mais les fonctionnalités sont plus basiques. Dans l'idéal je souhaiterais avoir les mêmes fonctionnalités que JxTamm (différé, taux variable...).
 

obruda

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Ce tableau est en effet très utile pour faire des simulations de prêts à taux variables. Par contre lorsque le taux augmente, c'est la durée du prêt qui augmente et non les mensualités, comme la banque me le propose. Est-ce qu'il y a un moyen pour changer cela ? Que les mensualités soient ajustées en fonction du taux et non la durée. Merci pour votre attention,
Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 114
Messages
2 085 432
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR