Jusqu'à quelle taille en Mo un fichier Excel devient trop lourd ?

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Car parfois j'ouvre un second classeur et je dois fermer via le gestionnaire de tâches... nombre de caractères maximal atteint et aucun moyen de fermer ça ou d'accéder aux classeurs, d'éditer ou enregistrer, qu'on mette ok ou ferme cette fenêtre d'avertissement, ça revient automatiquement...

J'en ai un qui fait 8 Mo là. Je pense je vais l'alléger mais je ne sais pas quoi enlever si les graphiques prennent de la place ou comptent comme des caractères ... ???


Merci de me dire si vous savez et voulez bien entendu,
à+
 

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
ok @job75, ce qui me dérange c'est que le nombre maximal de caractères soit atteint rapidement...
c'est ce qui me dérange finalement, qu'il y ai une limite...

J'ai du mal à comprendre comment il était fonctionnel à 250 Mo, il ne devait pas comporter beaucoup de caractères peut être alors... A moins que la version 2013 ai corrigé cela.
 

job75

XLDnaute Barbatruc

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Anthoys, bonjour à tous,
Le nombre maximal de caractères atteint est une sorte de message générique que j'ai déjà rencontré dans PPT aussi c'est lié aux mises en formes et polices de caractères multipliés à l'infini ou presque dans les graphiques.
Tentez d'uniformiser toutes les polices et tailles dans vos (nombreux ?) graphiques et formes, cadres etc
Cordialement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 097
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87