Joyeux Noël d'XLD!!!!

D

David_XLD

Guest
Bonjour tout le monde....

Je vous souhaite à toutes et à tous un JOYEUX NOEL, une overdose de bonnes choses et de cadeaux... Plein de bonheur...

Je vais être présent toute la journée sur le site pour bidouiller quelques petites choses, si vous avez des questions à me poser ou des idées d'évolutions n'hésitez pas, si les retouches sont simples à faire, j'essaierais de les faire rapidement.... ;-)


Encore une fois.... JOYEUX NOEL...

David
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour David,

Vu que tu es par là, je te souhaite d'abord un Joyeux Noël bien sûr.

Ensuite je me demandais où tu en étais avec le Chat... Je sais bien que tu as pas mal de mise au point à faire encore là dessus...

Pour les suggestions, ben depuis la chronologie des post du forums, non pour moi çà roule... Ptet une page de plus pour remonter un peu plus loin dans le temps... car si on loupe une journée, à la vitesse où les posts tombent sur le forum, 100 messages sont vite atteints!

Mais ce n'est pas d'une importance capitale !

Sur ce, passe un bon Noël,

Message pour tous et toutes SVP faites tous très attention si vous conduisez ce soir, je souhaite tous vous retrouver entier !

De plus ce soir pas mal de nos amis seront de garde (un ami dans la Gendarmerie, m'a filé ce tuyau) alors attention au permis

Bon Noël
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Bonjour David et le Forum,

Comme tu es certainement derrière l'ordi, je te souhaite également un "Excel-bon" Noël à toi...

Alors au niveau de la fonctionnalité du site, c'est tip top pour moi...rien à dire...il sagirait plutôt de quelques détails pratiques...

Bon, comme tu es à l'écoute, je sugèrerais tout comme Thierry d'avoir la possibilité d'accroître le nombre limite des derniers messages...bon ces derniers jours, sur deux journées d'absences, il n'y en avait pas beaucoup...mais en temps normal il arrive que le quotat de 100 soit vite atteint...même sur un jour...donc lorsqu'on revient on manque pas mal de trucs...(¿)

Ensuite la deuxième chose qu'il me vient à l'esprit, serait de pouvoir mettre en gras certains caractères dans un post ...bon la question n'est pas de transformer ce forum en "Chat", ni d'en faire de trop, (après y'a plus de limite) mais cette seule option "gras" permettrait de faire ressortir les éléments importants comme par exemple des formules ou autre...ce serait pas mal à mon sens ...

Voilà c'est à peu près tout...le reste est bon...

Autrement question prudence sur la route...oui...faites attention, ça peut aller très vite...même s'il ne fait pas très froid la route est dangereuse...on voit ça aux infos tous les jours...et en ce moment ce serait dramatique...même pour la suite d'ailleurs...Alors profitez bien de la famille, pas de précipitation et revenez nous tous dans ce forum en pleine forme...

JOYEUX NOËL

A+ Vériland
 
D

Didier

Guest
Bonjour et Joeux noël à vous et à tous
David , en ce qui concerne les questions techniques , je ne suis pas
une "Pointure" comme Thierry ou Vériland ,mais une chose me semble bizarre ou j'ai mal regarder ou l'option faites le savoir à un amis
n'apparait pas, on trouve ça sur pas mal de site c'est voulus ?
Vériland j'ai vu dans certains de tes programmes que tu t'occupait
de jeune ayant une déficience mentale légère de mon côté je suis
aide soignant en psychiatrie.
Aller Bonne jounée à tous et bon réveillon.
Didier
 
@

@+Thierry

Guest
Hey Ho Hey Ho !!

Joyeux Noël à toi Vincent, à Toi Didier aussi, car notre Boss nous a filé l'aprèm... Donc je vais éteindre ce PC, et je ne pense pas en rallummer un autre avant demain.

Que la Paix soit avec vous, et avec le reste du monde.

Bon Noël 2002.

@+Thierry

PS pour le faire savoir à un ami Didier CTRL C / CTRL V
<www.excel-downloads.com>
Tu en colles de partout dans tous tes email !! (lol)

:)
 
V

Vériland

Guest
Re à Tou(te)s

Oui Didier...Enchanté de te connaître...beau métier n'est ce pas!...que de s'occuper de personnes déficientes...Attention, je ne parle pas du forum...lol...

alors dans mon cas, le fait d'intervenir ici, me permet d'apprendre et pourquoi pas dans un deuxième temps de donner des solutions...

Ce que j'apprends me permet d'adapter mes programmes pour que des personnes "déficientes"...dans ce mot il ne faut pas entendre personne "malade"...puissent aussi intervenir sur l'ordinateur...j'ai trouvé avec Excel une qualité interactive pour adapter mes programmes en fonction de besoins spécifiques...chose plus difficile à faire autrement...attention!...je ne fait pas de promotion ici, j’suis pas programmeur seulement un utilisateur d’Excel parmi d’autres...

Tu te rends compte de la puissance d'Excel ?...à lui seul il peut calculer, afficher, écrire, chercher...enfin tout quoi...alors c'est sûr...on pourrait faire ceci autrement...mais lorsqu'on maîtrise un logiciel on va pas se gêner!..hi hi hi

Tiens par exemple en ce moment je suis entrain de créer un fichier de menus...tout simplement parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi, certaines personnes s'obstinent avec Word pour rentrer des données (publipostage et compagnie)...j'ai mes poils qui se dressent lorsque qu'on va utiliser le traitement de texte comme s'il sagissait d'un tableur...

par exemple quelqu'un qui veut calculer le prix de revient de quelque chose et le fait avec Word...tu sais insertion tableau...arf!!!...Savoir qu’Excel fait çà en une seconde...je râle...et comme ils ne connaissent pas Excel, je fais des applications et là le message passe mieux...seulement il faut se creuser les méninges...

bon ici y'a pas d' fainéants hi hi hi...

Merci à nouveau à David d’avoir créé ce site et ce forum en complément d’Excel

Bon NOËL aussi Thierry, didier et the World...

A+ Vériland
 
T

Ti

Guest
Joyeux Noël à tous, passez de bonnes fêtes, buvez de bons coups (pas trop quand même !) et revenez frais et dispos nous faire partager cet esprit de convivialité et de camaraderie qu'on ne retrouve plus guère sur le net.
Alors que que de plus en plus de webmastrions essaient de nous escroquer quelques euros en vendant des pages de gif, de freewares ou de vieux .mid archi usés, pompés à droite ou à gauche, il est rassurant de savoir qu'on peut encore, quelque part, demander à être dépanné sans forcément devoir passer à la caisse.
Bonne année
 
P

pat5

Guest
Bonjour tout le monde
Réveil difficile ce matin mais je vois qu'il y a déjà pas mal de monde sur le site. Donc Joyeux Noël à vous et à vos familles et plein de bonnes choses pour 2003.
David si tu pouvais regrouper tous les fichiers exemples envoyés par les uns et les autres dans un seul endroit, ce serait pas mal, ce qui éviterait pas mal de perte de temps à se rappeler où on a vu un fichier qui nous intéressé, etc ... Sinon c'est au top et la convivialité qu'on trouve ici est vraiment unique. Merçi @Thierry, Ti, Vériland et tous les autres sans oublier Celeda qui doit se trouver chez nous en ce moment et que je salue ( si elle trouve un ordi pour venir nous dire un petit bonjour ). J'ai été plusieur fois sur le chat mais jamais personne. Est-ce que c'est fini où y-a-t'il encore du travail à faire ( pauvre David ... pourquoi toujours Lui !!!).
Non sans rire les gars, je le redis encore une fois, c'est au top et que celà dure très, très, très longtemps.
Bonnes fêtes à tous et bonne année 2003
Salut ;o)
 
C

Celeda

Guest
Re: Joyeux Noël d'XLD!!!! ET douce France

Salut Tout le monde

Entre deux avions et deux verres (je ne conduis pas) jai reussi a me brancher (mais pas terrible le clavier), un grand bonjour a vous et de grosses bises pour le restant de l,annee;
Comme Pat, je reitere le recencement des fichiers; si on peut le faire naturellement;
a bientot
Celeda
 
D

David_XLD

Guest
Re: Joyeux Noël d'XLD!!!! ET douce France

Bonjour tout le monde,

Pour ce qui est de classer les fichiers joints du forum de manière naturelle dans un endroit spécifique du site, malheureusmeent je ne vois pas comment faire. Par contre dès que vous repérez un fichier que vous estimez être assez pédagogique pour apparaitre dans la rubrique "Leçons et exemples VBA", n'hésitez pas à me l'evoyer par mail avec son descriptif. Cette rubrique est faite pour ça et je suis certain que de nombreux fichiers joints du forum pourraient y apparaître.
Tous les fichiers de ces rubriques peuvent ensuite être triés par auteur, nombre de téléchargement, date, titre....

A+

David

PS : Je suis en train de commencer à développer une section membres du site sur laquelle vous allez pouvoir vous inscrire, mettre votre trombines si vous le désirez... Cela permettra d'avoir un annuaire des membres du site, etc....
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir tout le monde,

Excellente idee David pour les inscriptions des membres et pour le trombinoscope en 2003 et peut-etre un jour les voix de chacun : style j'appuie sur l'image et j'ai un message de bienvenue comme avec les macros ?
Ah le rêve ! mais on peut rêver David sur le Forum David XLD ¨?¨

Bonne fin d'année
Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 774
Membres
101 816
dernier inscrit
Jfrcs