Joyeuses Fetes !!

bqtr

XLDnaute Accro
Re : Joyeuses Fetes !!

Bon réveillon à toutes et à tous

Joyeux Noël

(Je crains que cela ne soit trop tard pour la commande spéciale, peut-être pour l'année prochaine....;) )

P.O
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re : Joyeuses Fetes !!

Bonsoir à tous

Je profite de mon passage sur le forum pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres de ce forum ainsi qu'à leur famille;

Que cette nouvelle année qui arrive voit vos souhaits les plus chers se réaliser.

Je vous souhaite également une bonne santé (très important la santé!!) et plein de tableaux excel!!!!!!!

Une pensée aussi à tous ceux qui nous quittés cette annnée.......

J'espère que 2007 me laissera un peu plus de temps pour revenir sur ce forum où il y a plein de gens charmands et super sympas!!

A ceux avec qui je n'ai pas bavardé depuis longtemps, je ne les ai pas oublié....

http://www.pourtoi.biz/gifs/gifs-noel/gifs-noel-033.gif

Niki42
 

NicoLaRochelle

XLDnaute Nouveau
Re : Joyeuses Fetes !!

Joyeuses fêtes à tous !

Merci pour l'aide que vous m'avez apportée durant cette année et merci d'avance pour vos astuces à venir pour l'année prochaine !

Nico.
 

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonnes Fêtes

Bonjour à Toutes et Tous.

Je vous souhaite un joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'année.
Que la nouvelle Année enrichisse nos connaissances encore plus. Nous les Exceliens et Exceliennes.

Joyeuses Fêtes à tous.

Zeltron24
 

abc

XLDnaute Impliqué
Re : Joyeuses Fetes !!

Bonjour,
un joyeux noel a tous et merci pour le savoir et de nous faire profiter de l'expérience et le savoir de tous.

Mon rêve serait de mettre excel à mes pieds mais......

Bonne fête de belgique .spa F1
A+
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re : Joyeuses Fetes !!

Bonjour à tous

Dites moi j'ai un souci pour remettre ma signature et mettre un gif animé;
Dans l'ancien je faisais tout ça nickel et maintenant plus moyen.

Une âme charitable pourrait-elle allumer mes petits neurones, svp?

C'est quand même plus joli avec de la couleur quand même!!!!

Merci d'avance pour votre aide

Niki
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Joyeuses Fetes !!

Bonjour,

Alors j'ai essayé de récupérer ta signature, mais l'adresse que l'on voit n'est pas valide, il faut qu'elle se termine par .gif...

Donc en attendant, voici un petit essai : si tu la veux, voici l'url à copier (clic droit sur l'image, propriétés et prendre l'adresse )



Voici comment j'ai procédé :

1. je suis allée sur le site GIFOTHON Signatures animées où a priori tu avais fait la tienne
2. Le souci, c que seules deux figures sont gratuites, plus de titi (de mémoire ce que tu avais)
3. j'ai donc pris le chat...

4. Donc si tu veux aller voir, je te laisse faire...

5. Gifothon est comme bcp de sites, il n'aime pas qu'on "pointe" vers lui
6. Il faut donc enregistrer l'image créée (c indiqué "cliquez ici pour télécharger") sur ton pc
7. Une fois le .gif enregistré, tu vas sur IMAGESHACK ImageShack® - Hosting
8. Tu fais "parcourir", tu vas la chercher puis HOST IT
9. tu attends un peu et tu prends la dernière adresse (url) faite
10. Tu vas dans ta signature, tu cliques sur la carte postale jaune (insérer image) et tu colles ton url, l'image devrait apparaître
11. tu enregistres...

Si jamais tu n'as pas l'icone jaune (carte postale) pour insérer l'image, c'est que tu n'es pas en mode WYSYWIG... Tu vas dans tableau de bord, modifier mes options et tout en bas, tu choisis comme interface d'édition : le mode wysywig dans la liste déroulante... et tu enregistres. Ca devrait te permettre de mettre ton image animée et plein de choses dans les posts.

Et voici aussi (il me semble) ton avatar, mais là pas besoin d'une url (j'en ai fait une pour le mettre dans le post, mais en avatar, tu peux aller le chercher directement sur ton pc en faisant enregistrer sous... si tu veux). Il suffit qu'il ait la bonne taille et le bon poids, je pense que c bon, c une copie que j'avais faite pour remettre tous ses posts de "bon rétablissement" en octobre 2005 à josé (y avait un message de toi du moins je pense que ct toi, j'ai pas relu).








Bon courage.


PS : et le 13 décembre, ct mon anniv, tu m'as oubliée, snif...
 
Dernière édition:

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : Joyeuses Fetes !!

Bonsoir à tous !

Beaucoup de gentils "nouveaux" ici, qui nous offrent leurs bons voeux, alors à mon tour :
aux nouveaux,
aux anciens,
aux jeunes ou aux vieux (lol !)
j'adresse
plein de bonnes pensées, pour que cette année 2007 vous soit douce et pleine de bonnes et agréables surprises, sur un petit air de guitare que Gibson aurait su si bien faire ! :)

Bises à tous !
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Que 2007 vous soient profitable

Bonjour le Forum,

Tout comme l'année dernière, je souhaite à la communauté d'Excel-Downloads mes meilleurs voeux pour l'année 2007. Que cette nouvelle année vous apporte Santé, Amour, Prospérité et Chance (sisielleestutile). Persevérez dans vos projets Excellien et compter sur le soutien de tous les membres de ce site pour que ceux ci deviennent réalité. Alors dans l'odre Alphabétique... çavapasnonpresque11000membres... :D

Malgrès tout je tiens à remercier David Notre Webmaster, Pascal le Modérateur de Choc, Brigitte_et_Eric_c pour leur mémoire d'éléphant, les Barbatrucs et Barbatruquettes (ParitéOblige), les Accros, les Impliqués, les Occasionnels, Les Juniors et les nouveaux d'avoir fait de notre site préféré un Forum incontournable d'entraide

Je dédierai ce post à un ami :), disparu depuis peu mais toujours vivant dans nos coeurs: à Toi Gibson

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

 

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 323
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400