J'espère que....

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Salut tout le monde,

Je prends un risque ce soir....
Je pense que le problème des requêtes viens du moteur de recherche du forum car ce problême est récent et ce sont les seuls requêtes que l'on ne peut pas maitriser puisqu'elles sont faites par les utilisateurs du site.
La multiplication du nombre de posts doit faire que les requêtes sont de plus en plus longue à traiter...

J'ai donc désactivé le moteur de recherche.

J'espère vraiment que là problème vient de là.

J'ai réactivé le forum, si le problème n'est pas là je vais me faire jeter par mon hébergeur qui va finir par croire que je me fout de sa .......

Croisons les doigts....


Et au fait, merci pour tous les messages dnas le livre d'or, vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai à les lire...

Bonne soirée à tous et à toutes

David
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir David et le forum,

Bon ben pour l'instant cela fait 20 MN que le forum n'a pas bougé...lol...
j'ose même remettre une image...j'espère qu'elle ne va pas manger trop de requêtes...hi hi hi

tu as bien travaillé David...pour le moteur de recherche c'est une option utile puisqu'il nous permet de complèter le prog de Thierry...mais je pense que le peu qui existe déjà est pas mal...en attendant que tout revienne en ordre...

A+ Vériland
 
S

steplof

Guest
Gooooooooooooooood Morning ...XLD.. (les fans de Robin Williams y mettront l'intonation qui va bien)

Bonne surprise ce matin (je suis en déplacement), ou je m'aperçois de la réouverture du forum... que j'ai laissé hier matin vide...

Pas trop de temps à vous consacrer ce week-end, mais encore Merci à David de persister...
Si besoin j'ai moi aussi 100Mo pour héberger des fichiers à te proposer, n'hestite pas.

Bon week end à tous et à bientôt.

Steplof.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 731
Messages
2 081 993
Membres
101 856
dernier inscrit
Marina40