Je veux renommer le tableau83 en "1Xbet" mais ça m'affiche ce message ?

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


voici ce que je retrouve quand je saisi le nouveau nom de tableau à mon tableau83.

2016-03-31_225959.jpg

comment faire pour renommer tableau83 en 1Xbet ?


Merci !
à+
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Je veux renommer le tableau83 en "1Xbet" mais ça m'affiche ce message ?

Bonjour anthoYS,

Voir le chapitre : En savoir plus sur les règles de syntaxe des noms

nota : pour un excel en français, là où l'aide de Microsoft mentionne R (pour Row), il faut transposer aussi le R en L (ligne). Par exemple, on ne peut pas définir, via la zone de nom, le nom L sur un excel français (ni R d'ailleurs), ni le nom L1C1 (ni R1C1 d'ailleurs)
 
Dernière édition:

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Re : Je veux renommer le tableau83 en "1Xbet" mais ça m'affiche ce message ?

Non j'ai compris en fait, il faut pas saisir de chiffres dans le nom du tableau donc j'ai opté pour Xbet... ça marche, inutile de recréer une autre feuille (onglet).
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Je veux renommer le tableau83 en "1Xbet" mais ça m'affiche ce message ?

Bonjour anthoYS,
Salut mapomme,

Non j'ai compris en fait, il faut pas saisir de chiffres dans le nom du tableau donc j'ai opté pour Xbet... ça marche, inutile de recréer une autre feuille (onglet).
En fait, ce qu'il fallait faire d'abord, c'était lire les règles de syntaxe (dans le lien fourni par mapomme)
Caractères valides: Le premier caractère d’un nom doit être une lettre, un caractère de soulignement (_) ou une barre oblique inversée (\). Les autres caractères peuvent être des lettres, des chiffres, des points et des caractères de soulignement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 732
Messages
2 081 997
Membres
101 861
dernier inscrit
Jerem28630