Bonjour tous,
je ne sais pas comment bien décrire ma situation, mais j'essaierai
Pour ma question, je reçois un classeur excel chaque fois qui contient plusieurs feuilles, ces feuilles répartis selon type de logement (suite/chambres/studios...) comprennent N° de logement/nom et prénom/catégorie/tarif/la période, ce que je veux faire c'est consolider ces feuilles sur une seule feuille tout en insérant le numéro de logement (qui est inchangeable) qui va me faire venir tout les données inscrites sur les autres feuilles;
je ne sais pas comment bien décrire ma situation, mais j'essaierai
Pour ma question, je reçois un classeur excel chaque fois qui contient plusieurs feuilles, ces feuilles répartis selon type de logement (suite/chambres/studios...) comprennent N° de logement/nom et prénom/catégorie/tarif/la période, ce que je veux faire c'est consolider ces feuilles sur une seule feuille tout en insérant le numéro de logement (qui est inchangeable) qui va me faire venir tout les données inscrites sur les autres feuilles;