Je suis là et bien las...

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut le Forum,

Bon: il est temps que je me présente (aprèsplusdecentcinquanteposts)

je m'appelle Didier j'ai... l'âge du capitaine, j'habite sur l'Ile de la Réunion (Bavez pas les gars il-y a des moustiques :( ) et j'adore Excel download. Travaillant dans le Social ce Forum n'a pas arrêté de m'aider lors de la fabrication de fichiers pour mes collègues de Bureau (Je suis le Responsable du Service Logistique ... l'Hommeàtoutfaire ) Véhicules, Fournitures de Bureaux, Informatique, Électricité, Plomberie, Réparations en tout genre, bureau des pleurs, Aquarium (Mais si, mais si...) j'ai même un service réception (Duvel, Citron Vert :D et ....eau gazeuse :) non je plaisante ...pour l'eau gazeuse... :p. Tout ça pour vous dire MERCI
pour l'aide apportée sur CE FORUM (mais non je ne cri pas!!!... Plutôt Si "JE LE CRI HAUT ET FORT") n'en déplaises à certains

GodsaveExceldownlaod (...et David Pseudo d'exitJoomla et Pascal...)

@+
 
Dernière édition:

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut Dull,
B) J'ai d'abord cru à 1e erreur en voyant ton post... :woohoo:
Pas la peine de te souhaiter bienvenue ??? Car tu es actif sur le forum et on s'est croisé à ++ reprises.
:)

Ciao
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello ! Bonjour !

Je reviens 'visiter' les fils de présentation (après un petit sevrage d'XLd depuis quelques temps (boulot oblige)) et que vois-je ? Dull ? petit nouveau ?... ah... J'ai dû mal mémoriser les noms (tiens ça me rappelle quelqu'un !!! ;) ) !

Donc j'en profite puisque tu as commencé à en dire un peu ... les moustiques... la Duvel...CCAS..... etc.. mais comme je suis un peu curieuse, ça veut dire quoi 'ti pas ti pas n'arrive granbois' ?? :eek:

A plus de te lire dans tes réponses sur les autres fils !

Bonne journée à tous

:silly:
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut Blunet, didique, JMPS, leFil,

Merci pour vos posts ça me fait très plaisirs. Alors pour didique et JMPS voilà la traduction de 'ti pas ti pas n'arrive Granbois':

Grand-Bois, étant un quartier de Mon département, Ce proverbe veut dire littéralement (petit pas à petit pas j'arriverais à Grand bois) "Même si je ne vais pas vite j'arriverai à bon port" autrement dit "Lentement mais sûrement"

PS: Super j'ai un "cousinhispano-Créole" :) :) :) quoi que... tu t'est planté d'au moins 200 bornes (à vol de poisson) pa ni problème C'ESTDUMAURICIEN (Salut les cousins :) :) :)) mais ça me fait extrêmement plaisir de voir qu'on oublies pas les habitants des DOM (Martinique, Guyane, Mayotte, Guadeloupe, Nvelle Calédonie, "Terres Australes" (ce sont de grands Malades :p) et des iles en général

Bonne Journée,
 
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 099
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87