XL 2019 Je sollicite votre Aide

Saalut

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai du mal à finaliser mon tableau "registre des intervenants" .Voici les actions que je voudrais les faire ,mais je n'y arrivais pas .

* je voudrais aussi insérer la date au dessus de l'horloge "HEURE"
* je voudrais mettre la photo de la feuil1 "A14" dans la case vide du formulaire de saisie .
* je voudrais par un simple clic sur la case vide"Heure d'arrivée" insérer l'heure d'arrivée de l'intervenant .
* Je voudrais que le bouton"RECHERCHE" (recherche l'intervenant soit par sa société ou par son nom et prénom ) aille sélectionner dans le tableau la personne ou la société désignée afin que j'insère aussi par un simple clic l'heure de départ avec un message "Confirmez-vous le départ de la société X ou le départ de Monsieur Y OUI/NON".
Je voudrais que les données saisies dans le tableau se vident par un simple archivage à 00:00:00 dans un dossier ou dans un disque .
Je vous laisse cependant le choix d'optimiser de ce fichier à votre convenance si vous penser que telle ou telle chose serait bien d'être modifiée .
Je sais bien évidemment que ce travail va vous prendre beaucoup de votre temps , mais je vous saurais gré de bien vouloir intervenir afin que je puisse finaliser ce tableau
Je vous remercie d'avance .
 

Pièces jointes

  • registre des intervenanats 3 - Raccourci (1).zip
    904 bytes · Affichages: 13

jmfmarques

XLDnaute Accro
Bonjour
tu as là :
et là :
et là :
des discussions dont le titre (censé résumer la difficulté) est très proche de celui que tu utilises là.
Ouvre-les , puisqu'elles devraient donc traiter de la même difficulté :rolleyes: