Je sais que je ne suis pas au bon endroit...Pardon

N

Nathalie

Guest
Comme je viens de le dire je sais que je ne suis pas au bon endroit pour cette question, mais sur l'autre forum approprié, il n'y a pas foule...Alors je me retourne vers vous car vous être plus nombreux et sympas.

Ma question concerne C++, et mon problème concerne l'ajout de la commande Autoexec.bat. Si il y a quelqu'un qui s'y connaît un peu je rédigerai en retour mon problème dans sa globalité...

Merci d'avance

Nathalie

PS : Je vais devoir quitter mon ordinateur jusqu'en fin de journée alors que les personnes qui se dévouront pour moi ne se vexent pas si je ne répond pas immédiatment, soit pas avant la fin de la journée....
 
A

arnaud

Guest
faut avouer que ton problème n'est pas trés clair la....donc rentre un peu plus dans les détails.
Et sinon http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f=8 ou http://www.developpez.net si le 1er lien marche pas pour les forums C++ car c pas la spécialité du coin ;)
 
N

Nathalie

Guest
Merci pour les liens...En fait j'ai suivi la précédure d'installation de GNUC++, mais cela ne fonctione pas...Je crois que cela vient de ce qui est programmé dans Autoexec.bat. Voici ce que j'ai
@PATH C:\PROGRA~1\MICROS~5\OFFICE;%PATH%
SET BLASTER=A220 I5 D3 T4
LH C:\WINDOWS\ASP4DOS.COM
@ECHO OFF
rem
rem *** DO NOT EDIT THIS FILE! ***
rem
rem This file was created by the System Configuration Utility
as
rem a placeholder for AUTOEXEC.BAT file. your actual
rem AUTOEXEC.BAT file has been saved under the name AUTOEXEC.TSH.
rem


set PATH=C:\DJGPP\BIN;%PATH%
set DJGPP=C:\DJGPP\DJGPP.ENV

Les deux dernières sont celles que l'on ma dit d'ajouter pour que C++ puis avoir des fichier avec une extention .EXE

Je n'y comprend rien naturellement dans ce qui est écrit...Si tu y comprend quelque chose....J'achète...

Merci de ta réponse et bonne après-midi

Nathalie
 

Discussions similaires

Réponses
27
Affichages
2 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16