je persiste

Y

ylann

Guest
Bonjour je voudrais que ma macro se lance automatiquement a l'ouverture du document (je precise du document et non pas d'excel en general)
j'ai appellé ma macro autoexec mais ca fonctionne pas es que quelqu'un a la solution
MERCI D'AVANCE
j'ai deja envoye ce message mais la solution que l'on ma proposé n'a pas fonctionné donc si quelqu'un d'entre vous a une petite idée ca serait pas de refus
 
Y

ylann

Guest
desoller si j'ai reposter le message ce n'est pas parsque je pensait que la reponse a mon premier message n'etait pas corecte mais comme;je suis novice en vba des chose evidente pour vous me peuve ne pas l'etre pour moi en tout cas j'espere ne pas vous avoir offencer en quelque maniere
merci encore pour m'avoir envoyé un exemple c'est plus parlant
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Ylann,

Ok, pas de problème. Cà arrive aux gens qui ne sont pas habitués aux forums... D'autant plus que nous ne sommes pas dans un forum de discussions sur du foot, ou la mode, ou je ne sais quoi... Mais sur un forum de partage de compétences.

Donc Ylann, il est de bon ton de rester humble et courtois car les gens qui viennent ici régulièrement aider les autres n'aiment pas du tout lire :
"la solution que l'on ma proposé n'a pas fonctionné"... ou encore (de l'autre fil de discussion "mais ca ne fonctionne toujours pas"... etc... Alors qu'une réponse claire, simple et précise a été donnée...

Baroude a fait vraiment de son mieux pour t'expliquer dans les moindres détails comment faire... Et la majorité des gens qui ont lu son post peuvent comprendre comment faire... C'est vrai que lorsque l'on l'on débute... certains termes peuvent être très barbares et je ne te blame pas de ne pas avoir compris du premier coup...