Je lance un nouveau défi

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Il est bien connu que la caecotrophie est pratiquée par tous les lagomorphes... eux-mêmes bien connus pour leur absence de baculum.. n'est-ce pas?...


Bises

C@thy
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le forum

Si j'avais un baculum, je ne serai pas un homme
Si j'avais un marteau, aie, aie mon baculum

Et vous, mesdames, pas sur que vous aimeriez voir vos moitiés affublés d'un baculum lors de vos transports... en commun ;)

Sur ce , m'en vais relire les prolégomènes du grand livre de La Macro Sacrée avec tous ses commentaires smaragdins afin d'être dans un état des plus caligineux.
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
J'adore ce fil!!! On parle français mais on n'y comprend rien!!!
Emblaver, déblaver, c'est toujours travailler!

Bien que je souffre de presbyosmie, le petrichor me donne un souvenir immarcescible...

C@thy
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil, le forum

@Cathy
Je vois que désormais, nous avons les mêmes sources ;)
Merci G..gle

Y 'a bien parmi les xldnautes, quelqu'un sera en mesure de nous pondre ce matin un zeugme zététique!
 
Dernière édition:

Gruick

XLDnaute Accro
Je lance un nouveau défi : proposer chaque semaine un mot bizarre, rigolo ou peu usité mais réel, de la langue francaise. On le teste sur notre entourage pendant une semaine en le glissant dans la conversation, et on se raconte les réactions. Ça ne devrait pas être triste!!! :)

Je propose comme mot de la semaine: spermophile... non c'est pas cochon... :confused:

Par exemple : êtes -vous spermophile ?
ça veut dire qui aime les graines (du grec sperma la graine et philos : qui aime, ami...).

Bises

C@thy
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 912
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo