Microsoft 365 je cherche un programme facile pour faire des mêlées en pétanque

dydy2710

XLDnaute Nouveau
le programme doit être simple permettre de faire des mêlées en doublettes et sur 5 tours et triplettes
Il ne doit pas spécialement faire le classement juste sortir les compositions d’équipes sur le nombre de terrains donnés
et éviter que les participant jouent deux fois en adv (ils peuvent jouer une fois partenaire une fois adv)

voila je sais qu'il y a des sujets qui ressemble a ma demande mais je voudrai le plus simple
pour pouvoir juste éditer les 5 feuilles par tournoi
J 'espére avoir été suffisamment clair et que ma demande attire vos envies de me trouver le programme

merci DyDy
 

dydy2710

XLDnaute Nouveau
Merci de la réponse rapide
Mais je pense pas avoir été assez clair dans ma demande


J'ai a ma disposition une liste de 16 noms je dois faire 5 tours en créant 8 doublettes qui joueront l'une contre l'autre

a chaque tour les doublettes doivent être différentes et il faut impérativement qui ne soit pas deux fois partenaires ni deux fois adversaires
merci d'avance
 

Kris80130

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Dranreb,

J'essaye de me servir de votre programme mais je n'y arrive pas.L'exemple est sur 27 joueurs j'essaye de le mettre sur 17 par exemple et je clic sur tirage mais rien ne ce passe? Avez-vous une astuce pour que cela fonctionne? Merci à vous.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Chez moi ça marche dans la 2 contre 2 avec les conditions que vous avez indiquées: 16 joueurs 5 manches en doublettes :
1031682
 

Statistiques des forums

Discussions
312 195
Messages
2 086 078
Membres
103 112
dernier inscrit
cuq-laet