j'aimerai que mon graphique se rapporte aux cellules de la feuille ou elle est copiée

marcosisi

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous

j'ai créé un graphique dans une feuille excel qui s'appelle MARS mais le pb c'est dès que je fais un copier/coller de mon graphique et ainsi que des cellules dont il est rattaché vers une autre feuille excel se nommant AVRIL; hé bien les données du graphique du mois d'AVRIL se rapportent au mois de MARS.

Il y a t'il une solution pour que; quand je fais un copier/coller du graphique de la feuille de MARS que ce graphique crée dans une feuille se nommant AVRIL se rapporte aux données des cellules de la feuille de celui-ci?
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : j'aimerai que mon graphique se rapporte aux cellules de la feuille ou elle est c

Bonjour
Il me semble que le plus simple est de copier, ensuite coller sur un nouveau classeur et remettre dans le classeur d'origine ( enfin il me semble que ça fonctionne)
 

JBOBO

XLDnaute Accro
Re : j'aimerai que mon graphique se rapporte aux cellules de la feuille ou elle est c

Bonjour à tous,

Je crois que pour un graphique fasse reference au donnees de la feuille sur laquelle il se trouve, il faut proceder comme suit :

Sur une feuille (feuil1 par ex.) tu mets tes donnees et tu creer ton graph.
Ensuite tu fais une copie de cette feuille (click droit sur onglet, puis Deplacer/copier vers..., puis cocher la cased copie.) et cela autant de fois que tu veux de feuille avec graphique. Ensuite tu renommes tes feuilles et logbiquement tu devrais avoir ce que tu veux obtenir.

Tiens nous au courant.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 729
Messages
2 081 966
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088