XL 2013 J'ai besoin d'un petit coup de main

gehin

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis un peu novice avec excel 2013, J'ai besoin de créer un tableau avec des noms, et plusieurs dates différentes avec ces noms... Ça je sais faire !
Mais le problème, c'est que je voudrais que les différentes dates s'affichent en plusieurs couleurs plus ces dates approchent...
Je ne sais pas si je me fais comprendre ?
Ex: Monsieur X ,
Date N°1: 01/01/2019;
Date N°2: 01/10/2018;
Date N°3: 01/11/2018;
Date N°4: 10/06/2018
Pour bien faire il faudrait que les dates s'affichent en vert tant qu'elles ne sont pas à 6 mois de leurs échéances; en orange entre 6 mois et 4 mois; et en rouge entre 4 mois et la date en question. Actualiser à chaque fois que j'ouvre le programme.
Je vous remercie d'avance, si vous avez des solutions, me mettre des choses facile à comprendre, je débute...!!!

Cordialement
Denis
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

@gehin
Et que dit le point 5) de la section Demandeur ? ;)
NB: Lire la charte sous-entendait lire toute la charte.
C'est à dire dans son entièreté, ou plus précisément de la première à la dernière ligne ;) )
Autrement dit : de A à Z, ou du premier au dernier paragraphe ;)

EDITION: J'ai ouvert ton fichier
Où sont les dates d'échéance?
L'échéance c'est la date du jour (à l'ouverture du classeur) ?
 
Dernière édition:

chichecapon13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis un peu novice avec excel 2013, J'ai besoin de créer un tableau avec des noms, et plusieurs dates différentes avec ces noms... Ça je sais faire !
Mais le problème, c'est que je voudrais que les différentes dates s'affichent en plusieurs couleurs plus ces dates approchent...
Je ne sais pas si je me fais comprendre ?
Ex: Monsieur X ,
Date N°1: 01/01/2019;
Date N°2: 01/10/2018;
Date N°3: 01/11/2018;
Date N°4: 10/06/2018
Pour bien faire il faudrait que les dates s'affichent en vert tant qu'elles ne sont pas à 6 mois de leurs échéances; en orange entre 6 mois et 4 mois; et en rouge entre 4 mois et la date en question. Actualiser à chaque fois que j'ouvre le programme.
Je vous remercie d'avance, si vous avez des solutions, me mettre des choses facile à comprendre, je débute...!!!

Cordialement
Denis
Bonjour,
 

chichecapon13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis un peu novice avec excel 2013, J'ai besoin de créer un tableau avec des noms, et plusieurs dates différentes avec ces noms... Ça je sais faire !
Mais le problème, c'est que je voudrais que les différentes dates s'affichent en plusieurs couleurs plus ces dates approchent...
Je ne sais pas si je me fais comprendre ?
Ex: Monsieur X ,
Date N°1: 01/01/2019;
Date N°2: 01/10/2018;
Date N°3: 01/11/2018;
Date N°4: 10/06/2018
Pour bien faire il faudrait que les dates s'affichent en vert tant qu'elles ne sont pas à 6 mois de leurs échéances; en orange entre 6 mois et 4 mois; et en rouge entre 4 mois et la date en question. Actualiser à chaque fois que j'ouvre le programme.
Je vous remercie d'avance, si vous avez des solutions, me mettre des choses facile à comprendre, je débute...!!!

Cordialement
Denis
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
724

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 870
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek